Vous êtes ici : Guide de l'automobile > Leasing Auto > Ford > Leasing Ford Puma en LOA ou LLD

Leasing Ford Puma en LOA ou LLD

Leasing Ford Puma en LOA ou LLD : principe, avantages, devis

Jusque-là, l’appellation Ford Puma évoquait un véhicule de type coupé commercialisé par la marque américaine dans les années 90. Aujourd’hui, ce n’est plus le même véhicule puisqu’il s’agit maintenant d’un SUV urbain dynamique et intelligent. La Ford Puma de 2019 est un véhicule pratique que tout le monde veut conduire. Doté de toutes les technologies nécessaires et d’un style incomparable, le SUV bénéficie aussi d’une micro-hybridation qui le conforme aux normes européennes en termes de pollution. Pour son acquisition, il n’y a rien de plus simple qu’un leasing automobile. En LOA ou en LLD, vous profitez d’un grand nombre d’avantages.

LOA Ford Puma : fonctionnement et avantages

La Ford Puma est un coupé qui a connu son heure de gloire entre 1997 et 2001, puis sa production a été arrêtée. Près de vingt ans plus tard, le véhicule renait sous une forme nouvelle. En effet, en 2019, le constructeur américain a fait de la Puma un crossover au style dynamique en le basant sur la carrosserie de la Ford Fiesta de 7e génération. L’ambition a été d’offrir un véhicule qui soit dans l’air du temps, possédant tous les aspects pratiques d’un véhicule moderne et affichant le style séduisant d’un SUV. Le pari est réussi pour le constructeur américain, car le modèle uniquement destiné au marché européen est un succès. La plupart des ventes de la Ford Puma sur le continent se sont faites par la location avec option d’achat et cela n’a rien d‘étonnant compte tenu des avantages de ce mode de financement.

La LOA est en effet un mode d’acquisition basé sur l’idée de location. Vous ne devenez pas propriétaire de votre véhicule, car vous ne faites que le louer auprès d’un organisme financier qui en est le véritable propriétaire. L’usage du SUV se fera donc en échange d’une mensualité fixée à l’avance sur la base des modalités du contrat. Dans le cadre d’une LOA, toutes les versions de la Ford Puma sont éligibles. En optant pour ce mode de financement, vous êtes en mesure de profiter d’un véhicule neuf sans y mettre le prix. Mais le véritable atout de la LOA reste la possibilité de racheter le véhicule loué à la fin du contrat ou même au bout d’un an de location en fonction de votre accord avec le loueur. Le prix de rachat du bien est fixé à l’avance afin que vous sachiez combien vous devrez débourser pour en devenir propriétaire.

LLD Ford Puma : fonctionnement et avantages

En termes de motorisation la Ford Puma table sur un bloc moteur d’une puissance de 125 chevaux et de 210 Nm de couple, ce qui se traduit par une belle performance pour un véhicule à usage urbain. Le SUV abat le 0 à 100 km/h en 10 secondes pour une vitesse de pointe de 191 km/h par ailleurs, l’acheteur a le choix entre différentes propulsions. Le véhicule existe à la fois en essence, diesel et en hybride essence électrique afin de réduire son impact écologique. Grâce à l’hybridation, l’émission de CO2 est de 96 g par kilomètre et la consommation de 4,2 litres aux 100 km.

Si vous êtes un gros rouleur, cette dernière version est la mieux conseillée pour vous. Vous pouvez d’ailleurs faire plus d’économie en optant pour un financement en location longue durée conçu spécifiquement pour les gros rouleurs. En effet, la LLD offre au locataire la possibilité de prendre un kilométrage annuel important. Certains loueurs permettent également d’ajuster la limite kilométrique en fonction de l’évolution des besoins de chaque client. En choisissant la LLD, vous faites donc des économies conséquentes dans la mesure où vous utilisez le véhicule selon vos besoins tout en profitant d’un loyer modéré. À noter que la LLD ouvre aussi droit à des avantages non négligeables. Le contrat inclut des prestations annexes destinées à assurer la gestion du véhicule par le loueur. Le coût des entretiens, des réparations, de l’assistance ou encore l’assurance est inclus dans le montant du loyer, ce qui permet d’avoir une certaine visibilité sur les dépenses et de mieux gérer son budget.

Leasing Ford Puma sans apport : explications

La majorité des offres de leasing Ford Puma intègrent le versement d’un apport initial sous forme de premier loyer majoré, et plus particulièrement dans le cadre d’une LOA. Cet apport a pour but de financer une partie de coût du leasing. Ne pouvant excéder 30% du prix du leasing, l’apport initial fait figure de garantie pour le loueur. Ainsi, en cas de défaillance du locataire, il ne sera pas le seul à subir des pertes. Cependant, l’apport n’est plus une obligation pour obtenir son leasing. À partir du moment où votre capacité financière est suffisante pour assurer le paiement de vos loyers, vous avez la possibilité de négocier une offre de leasing Ford Puma sans apport. Pour trouver l’offre correspondant à vos attentes, il est conseillé de passer par un comparateur de leasing en ligne. Ainsi, vous verrez que les offres pour le même véhicule peuvent varier d’un prestataire à un autre.

Devis de leasing Ford Puma en LOA ou LLD

Sur le marché, vous allez avoir l’embarras du choix en ce qui concerne les offres de leasing Ford Puma, que ce soit en LOA ou en LLD. Mais dans leurs conditions, ces offres sont très variées selon les établissements. Bien évidemment, ces propositions ne sauront pas toutes convenir à vos attentes. Pour faire le tri entre celles qui répondent vraiment à vos exigences et celles qui ne vous correspondent pas, vous pouvez avoir recours au simulateur de leasing en ligne. Cet outil vous redirigera vers les résultats les plus adaptés à votre profil.

En remplissant un seul formulaire, vous serez en mesure de faire plusieurs demandes de devis. Il vous suffit de renseigner les informations demandées et de lancer la recherche. Les devis que vous recevrez serviront de base de la comparaison. Afin de comparer les devis avec objectivité, ne vous attardez pas seulement au niveau de la mensualité. Considérez aussi les éventuels frais annexes et les conditions d’exécution du contrat. En consultant les détails de chaque offre, vous aurez toutes les informations en main pour choisir votre leasing Ford Puma.

 
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : AFLAa2

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres dossiers

  • Leasing Ford Explorer en LOA ou LLD Leasing Ford Explorer en LOA ou LLD Incarnant les immenses étendues de l’Ouest américain et ses pistes de terre à perte de vue, le Ford Explorer n’est plus à présenter dans le segment des SUV intermédiaires.Votre Devis de...
  • Leasing Ford Fiesta en LOA ou LLD Leasing Ford Fiesta en LOA ou LLD Avec un châssis réussi, un confort optimisé et une ergonomie intéressante, la Ford Fiesta est une citadine qui a tout pour plaire. Elle existe en version 3 et 5 portes, en essence et en...
  • Leasing Ford Kuga en LOA ou LLD Leasing Ford Kuga en LOA ou LLD La Ford Kuga est un SUV américain présent sur le marché français depuis 2008. Le modèle existe en de nombreuses versions que ce soit au niveau des finitions ou de la motorisation. À côté des...
  • Leasing Ford Edge en LOA ou LLD Leasing Ford Edge en LOA ou LLD Comme les Américains raffolent de SUV, Ford a donc décidé d’élargir sa gamme en la complétant avec le Edge. Débarquant sur le marché français il y a quelques années, il fait carton plein...
  • Leasing Ford Focus en LOA ou LLD Leasing Ford Focus en LOA ou LLD Remplaçant la Ford Escort dans la gamme du constructeur, la Ford Focus est une berline compacte qui en est aujourd’hui à sa quatrième génération. Il est difficile de dire si c’est la...
  •