Vous êtes ici : Guide de l'automobile > Leasing Auto > Suzuki > Leasing Suzuki Across en LOA ou LLD

Leasing Suzuki Across en LOA ou LLD

Leasing Suzuki Across en LOA ou LLD

Pour concevoir son modèle Across, Suzuki a profité d’un partenariat technique avec Toyota, précurseur dans le segment des motorisations hybrides et qui a également développé avec succès un véhicule de renom dans la catégorie des hybrides rechargeables, à savoir la Prius PHEV.

Cependant, ce n’est pas de ce modèle que Suzuki va s’inspirer, mais de la RAV hybride. La Suzuki Across hérite ainsi les composants techniques de cette dernière. Pour rendre son offre encore plus attractive, Suzuki propose son modèle de SUV hybride en LOA et en LLD.

LOA Suzuki Across : fonctionnement et avantages

Dans la cadre d’un partenariat technique avec Toyota, la Suzuki Across reçoit la même base technique que celle de la Toyota RAV4 hybride rechargeable. Toutefois, Suzuki a tout de même pris soin de modifier l’agencement de la gamme. Si de profil, l’Across n’arrive pas à cacher sa filiation avec la RAV4, elle a la chance de bénéficier d’une face avant au design différent. En effet, elle est dotée d’optiques et de bouclier spécifique. Une fois à bord, vous serez face à un habitacle à l’assemblage soigné et des matériaux flatteurs. On retrouve notamment au niveau de la planche de bord un écran tactile surélevé prévu pour la connectivité smartphone.

La batterie du véhicule est située sous le plancher de manière à ne pas empiéter sur l’habitabilité de la voiture. En plus d’accueillir ses 5 passagers dans le confort le plus total, le SUV compact est capable de proposer un coffre de 490 litres en configuration normale. La motorisation hybride de la Suzuki Across est composée d’un moteur à essence 4 cylindres 2,5 litres et de trois moteurs électriques situés au niveau des essieux avant et arrière dans le but de permettre au conducteur de profiter de différents modes de conduite. La puissance cumulée de ces moteurs est de 306 chevaux.

À l’achat, la Suzuki Across est proposée à partir d’une cinquantaine de milliers d’euros, ce qui représente un grand investissement. Heureusement, il est possible de l’acquérir via une location avec option d’achat, ce qui permettrait de réduire considérablement cet investissement. En effet, grâce à ce mode de location de voiture, vous aurez la possibilité d’utiliser la Suzuki Across selon vos besoins sans l’acheter. Ainsi, non seulement vous faites des économies parce que vous ne réglez que les frais d’usage du bien, mais à la fin de la location il vous suffit de restituer le SUV auprès du bailleur pour pouvoir louer une autre voiture. La flexibilité du leasing n’est plus à prouver. Les clients ont l’opportunité de bénéficier d’un contrat entièrement personnalisé. Et s’ils le souhaitent, ils peuvent racheter de bien au prix de sa valeur résiduelle à partir du 13e mois de location. Un tableau d’amortissement est établi par le loueur pendant la mise en place de la location afin de permettre à son client de connaitre le montant exact de cette option d’achat au moment où il souhaite la lever.

LLD Suzuki Across : fonctionnement et avantages

La Suzuki Across a la réputation de bénéficier d’un rapport qualité-prix intéressant. Effectivement, compte tenu de son prix de lancement et de ses équipements, l’acquisition du SUV est une bonne affaire. Dans sa première édition par exemple, le véhicule est tout équipé. Aucune option n’est proposée par le constructeur. La peinture métallisée est même accessible de série. Pour 53 000 euros et quelques, la Suzuki Across reçoit des feux LED, une sellerie en mi-cuir, la caméra de recul, le régulateur de vitesse adaptatif, les sièges et le volant chauffants, ainsi que le hayon électrique. Dans l’ensemble, malgré un look jugé pas très original, la Suzuki Across livre de très bonnes prestations. Son système hybride rechargeable est le parfait compromis entre autonomie et performance, son habitacle est très confortable et l’équipement est riche. En outre, il est aussi possible de le louer à travers un contrat de location longue durée.

S’apparentant à la formule de leasing précédente, la LLD possède tout de même ses spécificités. Elle n’est pas assortie d’une option d’achat, ce qui rend le rachat impossible, même à l’issue de la période de location. En revanche, elle vous permet de garder la maitrise sur votre budget en incluant tous les services annexes à son loyer. En fonction des organismes, la liste des services pris en charge est plus ou moins longue. D’autre part, le kilométrage prévisionnel est ajustable en cours de contrat dans le but de vous permettre d’éviter les dépassements de kilométrage qui se traduisent souvent par le paiement d’indemnités compensatoires. Si vous ne souhaitez pas faire grimper la facture au moment de la restitution du bien, il est donc conseillé de faire attention aux termes de votre contrat.

Leasing Suzuki Across sans apport : explications

Un leasing sans apport est un leasing où tous les frais sont son pris en charge par l’organisme financeur afin que le client n’ait rien à payer à part ses loyers mensuels. Ces frais seront par la suite ajoutés au coût total du leasing, ce qui explique le fait que les loyers d’un leasing sans apport soient plus élevés. En fonction de la situation financière de chacun, un leasing Suzuki Across peut plus ou moins intéressant. Comme le prix du véhicule est assez élevé, le versement d’un apport initial servirait à réduire le prix des mensualités, ce qui sera plus facile à supporter. Cependant, si vous n’avez pas d’épargne disponible ou que vous ne souhaitez tout simplement pas effectuer un tel versement, il est indispensable de disposer d’une capacité de remboursement suffisante.

Devis de leasing Suzuki Across en LOA ou en LLD

Que vous soyez à la recherche d’un leasing Suzuki Across avec ou sans apport, en LOA ou en LLD, il faut commencer vos recherches par une demande de devis en ligne via un comparateur. Cet outil est conçu pour obtenir des devis personnalisés de leasing afin de vous permettre de comparer des offres réellement adaptées à vos besoins. Cette démarche est facile, rapide et gratuite. Il vous suffit de suivre les instructions et de valider la demande pour recevoir les premiers résultats en moins de 24 heures.

 
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : 2tuZiw

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres dossiers

  • Leasing Suzuki Baleno en LOA ou LLD Leasing Suzuki Baleno en LOA ou LLD Au même titre que les SUV, les citadines restent l’un des modèles de voitures les plus prisées des consommateurs, car en plus d’être plus agiles, elles sont peu gourmandes et plus...
  • Leasing Suzuki Swift en LOA ou LLD Leasing Suzuki Swift en LOA ou LLD Elle se considère comme une « citadine iconique ». Il faut dire qu’elle compte derrière elle près de 17 ans de carrière, ce qui lui permet de s’inscrire dans la légende.Votre Devis de...
  • Leasing Suzuki S-Cross en LOA ou LLD Leasing Suzuki S-Cross en LOA ou LLD La S-Cross est un modèle de SUV compact lancé par le constructeur japonais Suzuki en 2013. Si à sa sortie, le véhicule bénéficiait d’une motorisation thermique, les nouvelles normes...
  • Leasing Suzuki Ignis en LOA ou LLD Leasing Suzuki Ignis en LOA ou LLD Suzuki a l’art et la manière de créer des mini 4x4 aux antipodes des SUV des constructeurs actuels. Il prouve une fois de plus son expertise dans ce domaine en lançant son Ignis dont la...
  • Leasing Suzuki Vitara en LOA ou LLD Leasing Suzuki Vitara en LOA ou LLD La Suzuki Vitara est un modèle de SUV qui a tout pour plaire. Confortable sur route, il profite aussi d’une grande polyvalence. Au début sa carrière, le modèle a été conçu avec 3 portes,...
  • Leasing Suzuki Swace en LOA ou LLD Leasing Suzuki Swace en LOA ou LLD Grande nouveauté dans le catalogue de Suzuki, la Swace est une berline compacte qui débarque chez les concessionnaires en 2020.Votre Devis de Leasing Auto ! Gratuit et sans engagement !Ce break...