Vous êtes ici : Guide de l'automobile > Leasing Auto > DS Automobiles > Leasing DS 7 Crossback en LOA ou LLD

Leasing DS 7 Crossback en LOA ou LLD

Leasing DS 7 Crossback en LOA ou LLD

Lancée en 2017, la DS 7 Crossback est le premier SUV de la marque française à ne pas être réservé à la Chine. Et pour un premier essai, le résultat est impressionnant. En tant que SUV haut de gamme, la DS 7 Crossback tient ses promesses.

Elle s’impose en effet grâce à son style affirmé et statutaire qui permet de le distinguer de la concurrence. À bord du véhicule, le conducteur profite d’un habitacle luxueux ainsi que des meilleures technologies. Il aura également le choix entre différentes motorisations. En outre, la DS 7 Crossback est accessible via un leasing, ce qui n’est pas pour déplaire aux clients.

LOA DS 7 Crossback : fonctionnement et avantages

Depuis le début de sa carrière, la DS 7 Crossback s’est imposée dans le paysage automobile de la France. Entre janvier et septembre 2020, le SUV a enregistré plus de 8 000 immatriculations, s’imposant comme le SUV le plus vendu sur le marché français toutes catégories confondues. Ce succès s’explique par son stylé résolument affirmé et statutaire. Ayant pour base la plateforme de la Citroën C4 Picasso, la DS 7 Crossback fait 4,57 m de long, affiche des épaules larges et la grille de calandre à effet diamant, signe distinctif de la marque haut de gamme. À cela s’ajoutent les feux DS Active LED Vision. À bord du véhicule, le conducteur et ses passagers profitent d’un habitacle luxueux conçu à partir de matériaux de qualité. Pour permettre aux acheteurs de personnaliser leur véhicule, la DS 7 Crossback propose une offre étendue avec plusieurs finitions. D’ailleurs, en matière de financement, la DS 7 Crossback propose aussi un large choix de solutions. Si habituellement les acheteurs optent pour l’achat, que ce soit au comptant ou à crédit, le SUV est accessible via un contrat de Location avec Option d’Achat.

La LOA est un mode de financement qui évite d’acheter le véhicule. Elle fonctionne selon un mode de location qui s’étend sur une période de 2 à 5 ans. Son principal intérêt est de permettre à tous les automobilistes d’accéder à un véhicule neuf sans consacrer un budget trop conséquent, étant donné que ce véhicule sera de toute façon revendu dans quelques années. Il s’agit donc d’utiliser la voiture selon certaines conditions pour une période définie et de ne payer que les frais correspondants à cet usage. Et une fois que le contrat prend fin, le bien est restitué au loueur. Toutefois, avec la LOA le locataire a une autre possibilité à la fin de son contrat, à savoir, le rachat. S’il le souhaite, il peut devenir propriétaire du bien loué en s’acquittant d’un montant correspondant à sa valeur résiduelle. L’investissement dans les loyers ne sera donc pas perdu, cependant certains loueurs peuvent imposer un délai de location minimal à respecter pour lever l’option d’achat. Il vous appartient donc de discuter de ce délai au moment de la négociation du contrat dans le cas où vous envisagez le rachat.

LLD DS 7 Crossback : fonctionnement et avantages

Les formules de leasing ne proposent pas toutes une option d’achat à la fin du contrat. La Location Longue Durée par exemple n’est destinée que pour la location. Ainsi, elle ne convient qu’aux clients qui ne seront pas intéressés par le rachat. C’est une formule qui repose sur le principe de la location mobilière et qui n’aboutira aucunement à un rachat. Si vous êtes de ceux qui aiment changer de véhicule régulièrement pour profiter des dernières technologies, la LLD est faite pour vous. Avec la LLD, vous ne vous souciez plus des questions de revente ni de dépréciation, ce qui n’est pas le cas avec l’achat. Il n’y a plus besoin de trouver un acheteur et de fixer un prix d’achat qui soit attractif tout en ne vous désavantageant pas. Avec une LLD, il suffit de restituer la voiture au loueur. Pour attirer les consommateurs, cette formule de leasing joue sur les failles de l’achat automobile.

Non seulement le prix d’acquisition est largement moins élevé, mais l’offre est flexible, ce qui vous permet de disposer du bien selon vos besoins sans vous limiter. En effet, en termes de forfait kilométrique, la LLD offre une grande marge de manœuvre de manière à prévenir les dépassements qui pourront coûter cher aux clients. Si dans le cadre d’un achat vous avez en charge toutes les dépenses concernant le véhicule, allant du carburant à l’entretien, en passant par les assurances et le service d’assistance, la LLD vous évite ces dépenses. Les services annexes relatifs à la gestion de la voiture sont inclus dans le contrat. Le locataire ne paie donc qu’un loyer unique et fixe durant toute la durée de la location sans craindre des dépenses imprévues.

Leasing DS 7 Crossback sans apport : explications

L’apport est un élément qui a son importance dans le cadre d’un leasing. Il s’agit d’une somme d’argent correspondant à 15% du prix d’achat du modèle choisi par le client qui va servir à financer la mise en place de son financement ainsi qu’une partie du coût du leasing. L’apport a pour vocation de rassurer les loueurs sur la solvabilité de leur client. En effet, un locataire capable de constituer un apport est un locataire qui arrive à épargner, il n’aura donc pas de mal à payer ses mensualités. De plus, en versant un apport, le montant des loyers sera réduit, ce qui fait que le paiement des mensualités sera plus facile, évitant ainsi les incidents de remboursement. Tous les clients ne disposent cependant pas d’une telle somme ou ne souhaitent pas affecter leurs épargnes au financement d’une voiture. Heureusement, ils sont en mesure de profiter d’un leasing DS 7 Crossback sans apport. La seule condition pour obtenir un contrat sans apport est de présenter une capacité d’emprunt élevée permettant d’assurer des mensualités plus élevées.

Devis de leasing DS 7 Crossback en LOA et LLD

Le marché du leasing devient particulièrement compétitif de nos jours, ce qui vous permet de trouver des offres plus intéressantes que d’autres. Il serait dommage de ne pas en profiter, cependant, il n’est pas si évident de les dénicher. La méthode la plus facile reste de faire des demandes de devis sur un comparateur de leasing en ligne. Cette démarche est gratuite et relativement simple à exécuter. Elle consiste à remplir un formulaire de demande et d’attendre le retour des différentes prestataires avant de sélectionner la meilleure offre.

 
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : GC9LTX

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres dossiers

  • Leasing DS 3 Crossback en LOA ou LLD Leasing DS 3 Crossback en LOA ou LLD L’industrie automobile est largement dominée par les SUV. Les constructeurs sont à pied d’œuvre pour développer leurs modèles sur ce segment et accaparer ainsi une importante part de...
  • Leasing DS 9 en LOA ou LLD Leasing DS 9 en LOA ou LLD Incarnant la quintessence du luxe à la française, la DS 9 a suscité de vives émotions à son lancement. Silhouette moderne et élégante, finition intérieure haut de gamme, dotation...