Vous êtes ici : Guide de l'automobile > Leasing Auto > Hyundai > Leasing Hyundai Tucson en LOA ou LLD

Leasing Hyundai Tucson en LOA ou LLD

Leasing Hyundai Tucson en LOA ou LLD

Hyundai crée véritablement la surprise en lançant la quatrième génération de son Tucson. Donnant l’impression d’être un concept-car lâché sur les routes, le SUV impressionne par son design hors-norme et surtout ses multiples motorisations.

Si vous cherchez un SUV digne de ce nom et que vous avez un budget contenu, jetez votre dévolu sans hésiter sur le SUV coréen qui peut aussi être financé en Location avec Option d’Achat ou en Location Longue Durée.

LOA Hyundai Tucson : fonctionnement et avantages

Coup de théâtre dans la sphère des SUV. Hyundai vient de mettre du bâton dans les roues à ses concurrents en sortant son nouveau Tucson. Cette nouvelle cuvée qui débarque en concession en 2021 a de quoi faire tomber des nues les plus réfractaires à cette marque coréenne. En effet, elle arbore un design définitivement iconique qui mise sur un style sportif voire agressif tout à fait différent de l’allure de la précédente génération. Hyundai est parti d’une feuille blanche pour réaliser son SUV et on peut dire sans hésiter que le résultat est abouti. Un des points forts du Tucson va porter sur ses tarifs puisque pour moins de 30 000 euros, vous pourrez vous offrir ce bijou, si chez les concurrents, vous devez prévoir au moins une enveloppe qui démarre à 50 000 euros.

Autre point plus qu’avantageux : vous pouvez choisir un mode de financement en Location avec Option d’Achat. Cette offre s’est démocratisée suite aux changements constatés sur notre rapport à l’automobile. Si par le passé, les automobilistes n’avaient qu’une idée en tête : devenir propriétaire, la donne a aujourd’hui changé. Beaucoup de personnes préfèrent la location à l’achat pour des raisons évidentes de coût et de praticité.

En effet, la LOA s’avère moins chère qu’un crédit auto surtout sur les loyers à payer tous les mois. Si vous avez un niveau d’endettement relativement haut, mais que vous désirez malgré tout acquérir un nouveau véhicule, cette formule est faite pour vous. Elle vous permettra de disposer d’un modèle que vous n’auriez pas pu vous offrir avec un crédit auto classique.

De plus, elle propose davantage de flexibilité en offrant plusieurs options à la fin de votre bail. Vous pouvez soit restituer le véhicule, soit prendre la décision de l’acheter à un prix convenu dès la souscription. La LOA vous donne ainsi l’opportunité d’essayer le Tucson pendant quelques mois avant de devenir définitivement propriétaire. Vous éviterez les mauvaises surprises en ayant la certitude qu’il s’agit exactement du modèle qu’il vous faut.

Par contre, au moment de la souscription, attendez-vous à payer un dépôt de garantie ainsi qu’un premier loyer majoré dont le montant dépend de la période de location et de la limite kilométrique. Vous devez aussi veiller à bien choisir la durée de votre LOA, car une résiliation anticipée est compliquée sans verser des pénalités relativement lourdes.

LLD Hyundai Tucson : fonctionnement et avantages

À part son design révolutionnaire, le Hyundai Tucson s’offre aussi un panel de motorisations électrifiées. Vous avez la possibilité de choisir entre un moteur hybride 48V, un moteur hybride classique ou un moteur hybride rechargeable. Autre bonne nouvelle : il est possible de financer le SUV sous forme de Location Longue Durée, et cela, directement chez le constructeur.

Hyundai se fait spécialiste de cette formule de location et propose son SUV pour 299 euros par mois. À ce prix, vous bénéficiez de la version 1.6 T-GDI 150 iBVM hybrid 48 V Intuitive sur une durée de 49 mois et avec une limite kilométrique de 40 000 km. Un premier loyer de 1500 euros seulement vous sera demandé. Si vous préférez la finition Executive avec peinture métallisée, il faudra vous acquitter d’un loyer de 494 euros par mois.

Mais quelle est la particularité de la LLD ? Tout simplement qu’à la différence de la LOA, elle ne vous offre pas d’option d’achat. En résumé, c’est le mode de financement à choisir si vous n’avez besoin de voiture que de façon temporaire et que vous ne désirez pas devenir propriétaire notamment dans l’optique d’éviter la revente et la décote. La LLD a aussi comme argument de vous offrir une meilleure visibilité sur votre budget automobile en intégrant directement dans le coût des loyers le prix de la maintenance, de l’assistance, des véhicules de remplacement, des pneumatiques ainsi que de l’assurance auto. Néanmoins, cette formule n’est intéressante que si vous souscrivez pour une durée supérieure à deux ans qui correspond à la période de validité de la garantie constructeur.

Leasing Hyundai Tucson sans apport : explications

Une grande majorité des offres de leasing automobile comprennent un apport initial à verser par le conducteur correspondant à une somme issue d’une épargne ou de la reprise d’un ancien véhicule. L’apport est censé couvrir une partie du coût du leasing ainsi que les frais de dossier. Le versement de ce capital est avantageux dans la mesure où il réduit le montant des mensualités. Son coût ne peut pas dépasser 30 % du prix total de votre Tucson, car au-delà, il n’est plus intéressant de souscrire. Une information très importante que vous devez savoir est que cet apport n’est pas obligatoire. Il existe des offres de leasing sans apport sur le marché qui peuvent s’adapter à vos contraintes financières en cas de budget réduit. Pour trouver ces offres, vous allez devoir faire un certain nombre de recherches sur internet ou sinon passer par les simulateurs de leasing qui ont probablement de meilleures propositions à vous faire. Mais attention, ne pas payer d’apport a une contrepartie : vos loyers seront augmentés. Pensez-y avant de sauter le cap.

Devis de leasing Hyundai Tucson en LOA ou LLD

Pour que le leasing soit intéressant, encore faut-il trouver une offre qui correspond à vos budgets et à vos besoins. Vous ne pourrez pas vous engager si le loyer que vous devez payer est de 299 euros par mois alors que vos revenus sont insuffisants pour couvrir cette charge. Ne prenez pas les charrues avant les bœufs et commencez par effectuer une demande de devis auprès des autres concessionnaires pour connaître le montant exact de votre leasing par rapport à vos attentes et de votre situation.

 
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : P7agND

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres dossiers

  • Leasing Hyundai Ioniq electric en LOA ou LLD Leasing Hyundai Ioniq electric en LOA ou LLD La Hyundai Ioniq électrique est l’une des fiertés du constructeur coréen. Et il y a de quoi : stylée, intelligente et agile, elle cumule les avantages.Votre Devis de Leasing Auto ! Gratuit et...
  • Leasing Hyundai i20 en LOA ou LLD Leasing Hyundai i20 en LOA ou LLD Sur le marché européen, Hyundai n’est pas aussi connu que ses concurrents comme Volkswagen, Renault ou Opel sur le marché des petites citadines polyvalentes.Votre Devis de Leasing Auto ! Gratuit...
  • Leasing Hyundai Ioniq Hybrid en LOA ou LLD Leasing Hyundai Ioniq Hybrid en LOA ou LLD Les voitures hybrides et électriques constituent la nouvelle norme dans l’industrie automobile. Face aux nouvelles règlementations visant à faire baisser les émissions de gaz carbonique, les...
  • Leasing Hyundai Santa Fe en LOA ou LLD Leasing Hyundai Santa Fe en LOA ou LLD Sur le marché des grands SUV, on distingue les modèles incontournables et les outsiders. Parmi ces derniers, on retrouve la Hyundai Santa Fe qui relève haut la main les défis de mobilité...
  • Leasing Hyundai Nexo en LOA ou LLD Leasing Hyundai Nexo en LOA ou LLD Présentée en 2018 lors du CES de Las Vegas comme étant le successeur de l’ancien Hyundai iX35 Fuel-Cell, la Hyundai Nexo intègre les dernières technologies hydrogènes du constructeur...
  • Leasing Hyundai i10 en LOA ou LLD Leasing Hyundai i10 en LOA ou LLD Peu à peu délaissée par la clientèle, la catégorie des petites citadines l’est aussi par les constructeurs. Pourtant, le segment A représente encore 6 % des ventes de voitures dans le...
  • Leasing Hyundai i30 en LOA ou LLD Leasing Hyundai i30 en LOA ou LLD Le boom des SUV mène la vie dure aux autres segments automobiles. Pour ne pas se faire déstabiliser face à l’écrasant succès des crossovers, les constructeurs automobiles doivent maintenir le...
  • Leasing Hyundai Kona electric en LOA ou LLD Leasing Hyundai Kona electric en LOA ou LLD Le Hyundai Kona Electric se renouvelle. Une bonne nouvelle pour les amateurs de ce SUV qui ont ainsi la possibilité de troquer leur ancien modèle contre le nouveau s’ils ont réalisé un...