Vous êtes ici : Guide de l'automobile > Leasing Auto > Jeep > Leasing Jeep Cherokee en LOA ou LLD

Leasing Jeep Cherokee en LOA ou LLD

Leasing Jeep Cherokee en LOA ou LLD

La Jeep Cherokee est le SUV phare du constructeur américain qui est connu pour ses capacités de franchissement remarquables. En 2019, le modèle a connu un changement de style radical dans le but de plaire un peu plus au public. Elle abandonne ainsi ses optiques en deux blocs et opte pour un bouclier d’un dessin plus classique. Malgré quelques éléments qui modernisent le véhicule, il conserve tout de même une grande partie de sa plastique de manière à préserver son identité. Si vous êtes intéressé par la Jeep Cherokee, il est grand temps d’envisager le leasing, un financement avantageux sur plusieurs points.

LOA Jeep Cherokee : fonctionnement et avantages

La Jeep Cherokee est un SUV qui sort un peu de l’ordinaire si on le compare à ses concurrents. En effet, à l’heure où les constructeurs se concentrent tous sur le confort de conduite de leurs modèles, la Jeep Cherokee se soucie peu de cet aspect-là. En conduite normale, le véhicule n’offre donc rien de sensationnel. En revanche, lorsqu’il quitte le bitume c’est une tout autre histoire et c’est forcément en raison de ses gênes de véhicule tout-terrain. Lorsqu’il faut affronter les sentiers difficiles, la Jeep Cherokee se montre rapidement plus performante à la différence d’un SUV classique. Les chemins escarpés et les routes cabossés ne lui font pas peur et c’est d’autant plus valable pour la version baptisée Trailhawk équipé d’une transmission intégrale un peu particulière. En temps normal, la Jeep Cherokee Trailhawk est typée traction. Cependant, les deux roues arrière interviennent en cas de perte de motricité ou en mode tout-terrain.

Le meilleur moyen de financer une Jeep Cherokee est un leasing en LOA. La LOA ou location avec option d’achat est une formule de location d’une durée de 1 à 6 ans, vous permettant de profiter de votre Jeep tout en ne payant que ses frais d’usage. Votre investissement s’en trouvera alors réduit, ce qui vous permet de consacrer votre capacité d’emprunt à d’autres projets. Avec la LOA, vous avez plusieurs possibilités, dont celle de changer de voiture autant que vous le souhaitez. Après un leasing Jeep Cherokee de 3 à 4 ans par exemple, vous pouvez repartir sur un nouveau contrat avec une nouvelle auto sans vous en faire pour la revente. D’un autre côté, vous pouvez aussi racheter le véhicule s’il a su vous satisfaire. Il vous suffit d’en notifier le loueur et vous l’achèterez à sa valeur résiduelle au moment de l’achat.

LLD Jeep Cherokee : fonctionnement et avantages

La Jeep Cherokee est un SUV qui privilégie la fonctionnalité au détriment de l’aspect extérieur sans être pour autant rebutant. Le véhicule a été conçu pour remplir une mission et il le fait bien. C’est par exemple le cas à l’intérieur de la voiture où la présentation n’est pas la meilleure de l’année, toutefois les équipements sont au complet. Vous aurez droit à une sellerie en cuir et à une multitude d’options dont les commandes sont à portée de main. Les sièges sont ventilés, les aides à la conduite sont performantes et l’écran central tactile fonctionne très bien. L’habitabilité se situe dans la moyenne, particulièrement à l’arrière, mais la Jeep Cherokee compense avec un grand coffre de 570 litres. Au vu de ces atouts, il serait difficile de résister à la Jeep Cherokee. Heureusement, vous disposez de la location longue durée comme financement.

Il s’agit d’une autre formule de leasing tout aussi intéressante. Elle consiste à louer la Jeep Cherokee pour quelques années en contrepartie d’un loyer fixe par mois. Sa particularité c’est qu’elle propose une prestation tout-en-un. Vous pouvez y inclure tous les services dont vous aurez besoin pour le SUV afin de n’avoir qu’une seule facture à payer à la fin du mois. Il est possible d’intégrer un grand nombre de prestations. Cela va de l’entretien, à l’assistance en passant par l’assurance, le carburant, la monte pneumatique ou encore la prise en charge des péages. Cette formule est particulièrement intéressante pour les professionnels, car ils ne seront plus obligés de s’occuper de ces détails. La gestion du véhicule tout entière est assurée par le loueur qui le facturera avec le loyer de leasing. Il faut cependant noter qu’il est primordial de respecter votre contrat de leasing. Tout dépassement de kilométrage donnera lieu à des pénalités lourdes. Préférez plutôt discuter avec votre loueur de la possibilité de réviser ce paramètre en cours de route.

Leasing Jeep Cherokee sans apport : explications

Actuellement, il existe des offres de leasing Jeep Cherokee sans apport sur le marché, offres intéressantes dans la mesure où elles vous permettent de ne pas payer une somme importante pour la mise en place de votre contrat. Cependant, avant de vous laisser tenter par de telles propositions, il convient de bien comprendre leurs enjeux. En matière de leasing, l’apport personnel est une somme d’argent versée par le futur locataire en vue de régler les frais de mise en place de son contrat ainsi qu’une partie de son loyer. En effectuant un apport, le locataire ne laisse donc pas à la charge du loueur tout le financement, ce qui implique que le montant des loyers sera réduit. L’apport est en principe exigé dans le cadre d’une LOA, mais elle ne l’est pas en LLD.

Cependant si le locataire souhaite en verser, il pourra le faire. Le leasing sans apport semble avantageux puisque vous n’aurez pas à puiser dans votre épargne pour décrocher votre financement. Cependant, il faut savoir que sans apport, les loyers seront plus élevés. Vous serez même susceptibles de passer à côté de conditions de location plus intéressantes.

Devis de leasing Jeep Cherokee en LOA ou LLD

Lors d’une demande de devis sur internet, vous devez prendre en compte de nombreux critères. Ces critères vont permettre au loueur de vous proposer le meilleur contrat de leasing Jeep Cherokee. Pour commencer, vous devez avoir en tête la finition de la Jeep Cherokee que vous souhaitez ainsi que les options à ajouter. Ensuite, vous affinerez votre demande en fonction de vos besoins. Parmi les conditions d’utilisation les plus importantes d’une voiture louée en leasing, on retrouve le kilométrage maximal qu’il faudra définir précisément.

En effet, plus il sera important, plus la voiture se dépréciera plus vite, ce qui implique un loyer plus élevé. Les loueurs proposeront aussi des services annexes à inclure dans votre contrat en LLD. Ces services sont utiles pour la plupart, mais pèseront également dans le loyer. Ces paramètres serviront aux différents organismes à établir un devis personnalisé qu’ils vous feront parvenir par l’intermédiaire du comparateur de leasing en ligne.

 
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : nBJzuN

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres dossiers

  • Leasing Jeep Wrangler en LOA ou LLD Leasing Jeep Wrangler en LOA ou LLD Dans la liste des véhicules ayant marqué d’une pierre blanche l’industrie automobile, le Wrangler trône en haut du panier. L’iconique 4x4 de la maison américaine continue de susciter...
  • Leasing Jeep Compass en LOA ou LLD Leasing Jeep Compass en LOA ou LLD Le Jeep Compass est un modèle de véhicule qui reprend le nom de l’ancien SUV compact du constructeur américain. Le nouveau Jeep Compass fait cependant table rase du passé puisqu’il repart sur...
  • Leasing Jeep Grand Cherokee en LOA ou LLD Leasing Jeep Grand Cherokee en LOA ou LLD Ayant façonné l’histoire de la marque Jeep, le Grand Cherokee est sur les routes du monde entier depuis maintenant cinq générations. Il fait indéniablement partie des best-sellers de la maison...
  • Leasing Jeep Renegade en LOA ou LLD Leasing Jeep Renegade en LOA ou LLD Jeep est une figure emblématique dans le segment des tout-terrains. Si le Wrangler est le best-seller de la marque, d’autres modèles ont vu le jour et ont davantage été adaptés aux besoins de...