Vous êtes ici : Guide de l'automobile > Leasing Auto > Jeep > Leasing Jeep Compass en LOA ou LLD

Leasing Jeep Compass en LOA ou LLD

Leasing Jeep Compass en LOA ou LLD

Le Jeep Compass est un modèle de véhicule qui reprend le nom de l’ancien SUV compact du constructeur américain. Le nouveau Jeep Compass fait cependant table rase du passé puisqu’il repart sur de nouvelles bases saines.

Après avoir effectué un travail d’introspection intense, le Jeep Compass revient sur le marché en 2017 avec de solides arguments. Non seulement il est meilleur que son prédécesseur, mais il fait aussi figure de référence sur son segment qui s’avère de plus en plus compétitif. Pour sortir du lot, l’Américain propose des offres de leasing pour son Jeep Compass.

LOA Jeep Compass : fonctionnement et avantages

Si le Jeep Compass a conservé l’architecture globale de son prédécesseur, cela ne l’a pas empêché d’évoluer en matière de design. Avec sa carrosserie à 5 portes, ses 5 places et son allure de SUV compact, le Jeep Compass affiche des lignes plus séduisantes. Au niveau des dimensions, le modèle est resté le même, mais en ce qui concerne l’esthétique, il a repris un certain nombre d’éléments stylistiques provenant du modèle Cherokee. Sous l’habitacle, la marque reste fidèle à elle-même. La présentation est impeccable, et ce grâce à l’utilisation de matériaux de qualité. Le véhicule profite aussi d’un équipement riche, incluant le système d’information et de divertissement Uconnect, à la fois pratique et simple d’utilisation. Le Jeep Compass se révèle comme un véhicule ultra polyvalent, ce qui lui permet de séduire un large panel de clientèle. Son confort et son habitabilité lui permettent notamment d’aborder avec sérénité les longs périples en famille. Grâce à ses dimensions contenues cependant, il s’adapte très bien aux déplacements en milieu urbain. Si le Jeep Compass n’a pas vraiment l’étoffe d’une sportive, elle se défend très bien hors des sentiers battus en raison de ses moteurs essence et diesel performants.

Issu d’une longue lignée de véhicules tout-terrain, il a des capacités de franchissement de haut niveau procurées par une transmission intégrale intelligente pilotée par le système Selec-Terrain. Pour acquérir un Jeep Compass, il faut compter entre 23 100 et 39 927 euros selon les versions tandis qu’en location avec option d’achat, le modèle est accessible à partir de 184,23 euros par mois. Le choix est donc vite fait pour les automobilistes à petit budget. Au lieu de payer la voiture à plusieurs milliers d’euros, il suffit de payer l’usage du bien tous les mois à un loyer largement moins cher qu’une mensualité de crédit auto. En optant pour la location, le client se concentre sur l’usage du bien et non à sa propriété, ce qui offre une certaine liberté, notamment à la fin de la période de location où le bien est tout simplement rendu au loueur. Non seulement le locataire s’affranchit de la revente du véhicule, mais il n’aura pas non plus à se soucier de la dépréciation de sa valeur. Néanmoins, il existe une option dans la LOA qui permet au client de devenir propriétaire du Jeep Compass s’il le souhaite. Cette option d’achat est prévue depuis la mise en place du leasing. Le prix à laquelle le client devra l’acquérir sera également fixé à l’avance dans le document.

LLD Jeep Compass : fonctionnement et avantages

Si vous êtes de ceux qui aiment les aventures en dehors de la ville, vous aurez surement remarqué parmi les caractéristiques du véhicule qu’il peut être le compagnon de route dont vous avez besoin, malgré le fait qu’il soit surtout destiné à la ville. Si vous aimez vous balader hors des sentiers battus ou même prendre la route et faire une longue virée, la LOA ne sera pas forcément la formule la mieux adaptée pour vous. En alternative, vous pouvez vous tourner vers la location longue durée qui sera plus à même de répondre à vos besoins en termes de kilométrage. En effet, la LLD est plus généreuse sur cet aspect-là. Avec une telle formule, vous êtes donc en mesure de vous adonner à vos envies d’évasion sans craindre les dépassements de kilométrage.

Certaines compagnies de leasing permettent même à ses clients de réviser leur forfait kilométrique. À noter que la LLD ne propose pas d’option d’achat au client, ce qui signifie que lorsque celui-ci signe son contrat sous cette formule, il a conscience qu’il ne pourra jamais devenir propriétaire du Jeep Compass loué. Toutefois, la formule ne manque pas d’arguments à mettre en avant puisqu’elle prend en charge les services annexes afin de faciliter la vie du locataire. Non seulement le véhicule loué est géré par l’organisme loueur, mais le budget du locataire est aussi maitrisé. Comme l’ensemble des services feront l’objet d’une facturation unique et fixe durant toute la période de location, aucune dépense imprévue ne viendra perturber son budget.

Leasing Jeep Compass sans apport : explications

Un leasing Jeep Compass sans apport est une offre de leasing dont l’intégralité des frais est prise en charge par le loueur. Le client n’a donc pas besoin de régler des frais de mise en place du leasing onéreux à titre de premier loyer majoré. Tous les frais relatifs au leasing seront intégrés au prix de la location, ce qui implique des loyers plus élevés. Ce type d’offre est de plus en plus recherché par les automobilistes dans la mesure où il leur permet d’éviter le versement d’une somme trop élevé dont ils ne disposeront pas. Au lieu de cela, le financement est remboursé progressivement au moyen de loyers mensuels fixes et d’un montant adapté à leur capacité de remboursement.

Devis de leasing Jeep Compass en LOA ou en LLD

La demande de devis est nécessaire avant d’envisager de prendre un leasing Jeep Compass. La démarche est simple : il suffit de vous rendre sur un comparateur de leasing en ligne et de remplir un formulaire de demande unique qui sera envoyé à un certain nombre de compagnies de leasing. Chacune d’elles vous fera ensuite parvenir son offre ce qui vous permet d’avoir un aperçu des conditions et des tarifs imposés par ces prestataires. Vous serez également en mesure de comparer les offres et de sélectionner celle qui vous convient le mieux.

 
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : fMQq4n

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres dossiers

  • Leasing Jeep Grand Cherokee en LOA ou LLD Leasing Jeep Grand Cherokee en LOA ou LLD Ayant façonné l’histoire de la marque Jeep, le Grand Cherokee est sur les routes du monde entier depuis maintenant cinq générations. Il fait indéniablement partie des best-sellers de la maison...
  • Leasing Jeep Cherokee en LOA ou LLD Leasing Jeep Cherokee en LOA ou LLD La Jeep Cherokee est le SUV phare du constructeur américain qui est connu pour ses capacités de franchissement remarquables. En 2019, le modèle a connu un changement de style radical dans le but...
  • Leasing Jeep Wrangler en LOA ou LLD Leasing Jeep Wrangler en LOA ou LLD Dans la liste des véhicules ayant marqué d’une pierre blanche l’industrie automobile, le Wrangler trône en haut du panier. L’iconique 4x4 de la maison américaine continue de susciter...
  • Leasing Jeep Renegade en LOA ou LLD Leasing Jeep Renegade en LOA ou LLD Jeep est une figure emblématique dans le segment des tout-terrains. Si le Wrangler est le best-seller de la marque, d’autres modèles ont vu le jour et ont davantage été adaptés aux besoins de...