Vous êtes ici : Guide de l'automobile > Leasing Auto > Jaguar > Leasing Jaguar XF en LOA ou LLD

Leasing Jaguar XF en LOA ou LLD

Sur le marché, la Jaguar XF souffre de la présence de ses rivales allemandes qui semblent accaparer la majeure partie des ventes. Devant l’Audi A6, la BMW Série 5 ou encore la Mercedes Classe E, la Jaguar se fait discrète alors qu’elle compte de nombreux arguments à son actif.

Pour relancer le modèle, le constructeur britannique mise sur la dernière mise à jour et compte bien grappiller quelques parts du marché grâce aux améliorations qu’il a attribuées au véhicule. En termes de financement, la Jaguar XF est désormais accessible via un contrat de LOA ou de LLD. Le choix ne tient qu’à vous.

LOA Jaguar XF : fonctionnement et avantages

La mise à jour opérée sur la Jaguar XF en 2021 a pour but de faire connaitre le modèle et de convaincre la clientèle que dans la catégorie des berlines haut de gamme, il existe des alternatives. Les améliorations restent pourtant discrètes à l’extérieur. L’allure générale du véhicule n’a pas évolué, ce qui est assez normal puisqu’il ne s’agit que d’une simple mise à jour. Les seuls changements perceptibles concernent l’intérieur des phares et les boucliers redessinés. En revanche, là où la Jaguar XF va vous impressionner c’est sous le capot. Cette fois-ci, la berline abandonne ses moteurs V6 au profit de 4 cylindres essence 2,0 litres de 250 ou 300 chevaux. En diesel, le client a le choix du moteur 2,0 litres de 204 chevaux, associé à un système d’hybridation légère de 48 V.

En outre, le véhicule profite d’une nouvelle planche de bord conçue dans des matériaux haut de gamme. Il reçoit en plus un écran tactile incurvé de 11,4 pouces pour le système d’infodivertissement. À cette ambiance luxueuse s’ajoute une habitabilité des plus généreuses, tant au niveau des sièges que du coffre.

Pour financer la Jaguar XF avec une location avec option d’achat, le principe est simple. Vous personnalisez le modèle selon vos besoins avec la finition souhaitée et les options indispensables. Un prix d’achat sera alors fixé. Il servira de base à la tarification du contrat. Après cela, vous établissez le contrat de location en déterminant chaque condition de location avec l’organisme de leasing. La tarification du contrat s’effectuera également sur la base de ces conditions. Ainsi, au lieu d’acheter le véhicule et d’en avoir la disposition, vous ne faites que le louer et vous ne payez que les frais d’utilisation du bien, ce qui vous évite de passer par la case de la revente plus tard.

La durée de la LOA est de 1 à 5 ans et à la fin du contrat, vous avez deux options. D’une part, vous restituez le véhicule et vous êtes libre de tout engagement et d’autre part, vous exprimez le désir de racheter la Jaguar XF et dans ce cas, il faudra s’acquitter du montant de sa valeur résiduelle. C’est ce que l’on appelle la levée de l’option d’achat. Les avantages de la LOA sont multiples, de la réduction du budget d’acquisition de la voiture à la simplicité de la mise en place du contrat. Le fait de pouvoir profiter d’un usage flexible du bien à prix réduit a tendance à attirer les clients.

LLD Jaguar XF : fonctionnement et avantages

La Jaguar XF n’est définitivement pas faite pour la ville compte tenu de ses propositions et de son système de freinage régénératif. Son terrain de jeu naturel est l’autoroute où elle vous impressionne par sa tenue de route impeccable et sa sonorité basse. Elle arpente aussi à merveille les routes secondaires, car elle a la chance de bénéficier d’un châssis rigoureux et équilibré, d’une direction consistante et d’un train avant et arrière accrocheur utile dans les virages. En dehors de ses prestations convaincantes, la Jaguar XF a aussi l’avantage du prix. En effet, la voiture est proposée à quelques euros de moins que ses rivales bien qu’elle possède tous les atouts pour s’aligner devant elles. Malgré tout, si vous voulez profiter du véhicule, mais que vous craignez que sa cote tombe trop bas à sa revente, vous pouvez opter pour la location longue durée, cette formule de location qui vous permet de bénéficier de l’usage du véhicule sans devoir l’acheter.

À la fin de la LLD, le véhicule est restitué au loueur de sorte que vous n’ayez pas à vous préoccuper de sa revente. Tout ce dont vous êtes redevables ce sont les loyers mensuels correspondant à l’usage de la voiture. Si la LLD s’apparente à la LOA, il faut savoir qu’elle n’offre aucune option d’achat. Le contrat se termine systématiquement par la restitution du bien. Néanmoins, elle ne manque pas d’intérêt puisqu’elle est capable d’offrir un forfait kilométrique généreux et de prendre en charge le bon fonctionnement du véhicule par l’intégration de certaines prestations. Toutefois, pour éviter d'importants frais de remise en état au moment de la restitution de la voiture, vous devez veiller à ne pas l’endommager durant la période de location.

Leasing Jaguar XF sans apport : explications

Le leasing est un mode de financement réputé sans contraintes, cependant, lorsque le loueur vous demande de vous acquitter d’un apport initial d’un montant correspondant à 15 % du véhicule, cela vous demande de faire un effort financier trop important. Par chance, pour échapper à cela, vous avez la possibilité de choisir un leasing sans apport. Le principe est le même sauf que tous les frais de mise en place et le coût du leasing en lui-même sont pris en charge par le bailleur. Résultat, des loyers plus élevés que la normale et des critères de solvabilité plus stricte. SI vous souhaitez un leasing Jaguar XF sans apport, prévoyez donc une capacité de remboursement à la hauteur du prix du contrat.

Devis de leasing Jaguar XF en LOA ou LLD

Il est conseillé de commencer votre recherche d’offres de leasing Jaguar XF par une demande de devis. Cela peut s’effectuer directement en ligne via le comparateur de leasing qui recueillera le maximum de données sur le leasing que vous souhaitez afin de cibler les offres. Lorsque les propositions de leasing sont entre vos mains, veillez à les comparer non seulement sur la base des prix, mais également des modalités de locations et des prestations incluses.

 
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : dQD38y

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres dossiers

  • Leasing Jaguar F-Type en LOA ou LLD Leasing Jaguar F-Type en LOA ou LLD Réponse de Jaguar à l’iconique Porsche 911 et à la célèbre AMG GT de Mercedes, le F-Type s’inscrit comme le digne successeur du Type E qui a longtemps contribué à la renommée de la maison...
  • Leasing Jaguar F-Pace en LOA ou LLD Leasing Jaguar F-Pace en LOA ou LLD Le F-Pace est le tout premier SUV de la marque britannique Jaguar. Apparu lors du salon de Francfort en 2015, le véhicule a connu une sérieuse mise à jour en 2020.Votre Devis de Leasing Auto !...
  • Leasing Jaguar E-Pace en LOA ou LLD Leasing Jaguar E-Pace en LOA ou LLD De nos jours, il est indispensable pour un SUV de passer à la motorisation hybride. Pour réduire les émissions et la consommation de carburant, les constructeurs automobiles sont obligés...
  • Leasing Jaguar XE en LOA ou LLD Leasing Jaguar XE en LOA ou LLD Présent sur le marché depuis 2015, la Jaguar XE est une berline de luxe qui plaira autant aux particuliers qu’aux entreprises. Son design luxueux, ses performances de conduite, ses technologies...