Vous êtes ici : Guide de l'automobile > Leasing Auto > Jaguar > Leasing Jaguar F-Type en LOA ou LLD

Leasing Jaguar F-Type en LOA ou LLD

Leasing Jaguar F-Type en LOA ou LLD

Réponse de Jaguar à l’iconique Porsche 911 et à la célèbre AMG GT de Mercedes, le F-Type s’inscrit comme le digne successeur du Type E qui a longtemps contribué à la renommée de la maison britannique.

Si auparavant, cette sportive était exclusivement dédiée à l’élite notamment en raison de ses tarifs, elle est aujourd’hui plus facilement accessible aux communs des mortels grâce à la Location avec Option d’Achat et la Location Longue Durée.

LOA Jaguar F-Type : fonctionnement et avantages

Le Jaguar F-Type sort des concessions à partir de 2013 et a bénéficié d’un récent restylage en 2020. Ce véhicule grand tourisme s’illustre pour ses innombrables atouts. Déjà, il attire tous les regards par son design hors du commun qui met en avant des lignes sportives dans toute leur splendeur associée à une belle touche d’élégance et de finesse sous tous les angles. La sportive se distingue par ses phares LED avec signature lumineuse qui lui permet de ne pas passer inaperçu. Tout se joue également sous le capot. Pour être à la hauteur de sa catégorie, la F-Type étrenne un puissant moteur V8 5.0 L d’une puissance totale de 575 ch et qui se montre particulièrement précis avec des accélérations progressives et rapides. Le divertissement est bien évidemment au rendez-vous avec l’interface multimédia Pro Touch mise à disposition et vous permettant d’être continuellement informé. Côté sécurité et technologie, vous bénéficierez de ce qui se fait de meilleur dans l’industrie automobile.

Maintenant que vous êtes convaincu à l’idée de faire acquisition de votre Jaguar F-Type, vient la question cruciale du financement. Car pour pouvoir vous offrir un tel bijou, vous allez devoir mobiliser 67 260 euros correspondant au prix de départ du véhicule. Si vous ne souhaitez pas investir autant de fonds dans l’achat, envisagez la Location avec Option d’Achat dès maintenant. Vous n’en avez jamais entendu parler ? Il s’agit pourtant d’une formule financière qui a le vent en poupe en ce moment pas seulement auprès des concessionnaires, mais aussi du public en général. Et pour cause, vous n’avez pas à acheter immédiatement votre véhicule pour profiter de la joie de le conduire. Une location financière suffira. En clair, en échange de la mise à disposition de votre F-Type, vous serez redevable de loyers mensuels. Quelle différence diriez-vous avec le crédit auto ? Vous n’êtes pas propriétaire du bien, mais uniquement locataire. Un avantage qui vous permet de changer plus régulièrement d’auto et de ne pas vous engager dans l’achat qui génère trop de contraintes (frais d’entretien, décote, revente, etc.).

Une particularité de la LOA est qu’elle vous donne malgré tout la possibilité d’acheter le véhicule en fin de bail ou de façon anticipée sous réserve de régler la valeur résiduelle. Si vous êtes séduit par votre F-Type et que vous voulez absolument qu’elle vous appartienne, c’est la solution qu’il vous faut. Lors de votre souscription, il vous suffira de bien spécifier à votre banque le modèle qui vous fait rêver : F-Type R-Dynamic, F-Type R ou F-Type Dynamic Black. L’organisme bancaire l’achètera auprès du concessionnaire pour vous louer le véhicule par la suite.

LLD Jaguar F-Type : fonctionnement et avantages

Le Jaguar F-Type fait partie de ces modèles emblématiques que l’on a tous envie de posséder dans son garage surtout si on est féru de vitesse et de belles voitures. Pour avoir l’occasion de rouler au volant de cette sportive sans devoir investir dans l’achat, pensez à la Location Longue Durée. Il s’agit d’une formule sensiblement similaire à la LOA. Vous payez un loyer mensuel pour pouvoir disposer du véhicule neuf. La LLD commence à se faire connaître ces dernières années c’est pourquoi de nombreux spécialistes proposent ce mode de financement, y compris Jaguar lui-même. Sur le site officiel, le F-Type est accessible en LLD pour un montant de 979 euros sans apport et pour une durée de 37 mois avec entretien et garantie inclus. Les entreprises qui souhaitent proposer ce modèle à leurs cadres et dirigeants ont aussi accès à une offre spécialement formulée pour elles. La F-Type leur est suggérée à un tarif mensuel de 939 euros TTC par mois sans apport pendant une période de 48 mois avec 40 000 km de forfait kilométrique.

Opter pour cette solution vous sera bénéfique, car vous n’aurez plus à vous occuper de la revente ni de la dépréciation. À l’achèvement de votre contrat, vous rendez le véhicule en état puis récupérez votre dépôt de garantie si vous n’avez fait l’objet d’aucun dépassement kilométrique et que le véhicule ne présente aucun dommage. Vous profitez en même temps d’un pack incluant la location, le dépannage et la maintenance qui ne vous génèrera aucun surcoût. Tous les frais sont compris dans un loyer unique et connu à l’avance. Sur votre demande, vous pouvez même bénéficier d’un véhicule relais en cas de panne, du remplacement de pneumatiques, de l’assurance auto, d’une garantie de perte financière, d’une assurance décès-invalidité ou encore de la carte-carburant moyennant une hausse de vos mensualités.

Leasing Jaguar F-Type sans apport : explications

Le leasing sans apport fait parler de lui dans l’univers financier, car il affranchit les souscripteurs du paiement d’un premier loyer majoré parfois trop lourd à supporter. Cet apport équivalent à 10 à 30% du prix total du véhicule est destiné à couvrir une partie des dépenses liées au leasing et à réduire le coût des loyers mensuels. Mais comme il n’est pas évident de mobiliser un tel capital, les loueurs ont préféré mettre en avant le leasing sans apport qui s’adresse exclusivement aux personnes ayant une capacité de remboursement élevée, car le prix des loyers est plus cher.

Devis de leasing Jaguar F-Type en LOA ou LLD

Si vous cherchez à tout prix un leasing pour acquérir la Jaguar F-Type, ne vous contentez pas de l’offre proposée par le constructeur. Il existe d’autres professionnels spécialisés dans cette formule de financement qui pourraient vous suggérer des propositions bien plus intéressantes. N’hésitez pas à leur demander un devis afin d’avoir une idée plus précise du coût de leur location et des conditions assorties au contrat. À défaut, vous pouvez aussi passer par les services d’un comparateur en ligne qui fera le travail de mise en concurrence à votre place. La prestation est gratuite et sans engagement.

 
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : GjSy4B

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres dossiers

  • Leasing Jaguar E-Pace en LOA ou LLD Leasing Jaguar E-Pace en LOA ou LLD De nos jours, il est indispensable pour un SUV de passer à la motorisation hybride. Pour réduire les émissions et la consommation de carburant, les constructeurs automobiles sont obligés...
  • Leasing Jaguar F-Pace en LOA ou LLD Leasing Jaguar F-Pace en LOA ou LLD Le F-Pace est le tout premier SUV de la marque britannique Jaguar. Apparu lors du salon de Francfort en 2015, le véhicule a connu une sérieuse mise à jour en 2020.Votre Devis de Leasing Auto !...
  • Leasing Jaguar XF en LOA ou LLD Leasing Jaguar XF en LOA ou LLD Sur le marché, la Jaguar XF souffre de la présence de ses rivales allemandes qui semblent accaparer la majeure partie des ventes. Devant l’Audi A6, la BMW Série 5 ou encore la Mercedes Classe E,...
  • Leasing Jaguar XE en LOA ou LLD Leasing Jaguar XE en LOA ou LLD Présent sur le marché depuis 2015, la Jaguar XE est une berline de luxe qui plaira autant aux particuliers qu’aux entreprises. Son design luxueux, ses performances de conduite, ses technologies...