Vous êtes ici : Guide de l'automobile > Leasing Auto > Jaguar > Leasing Jaguar F-Pace en LOA ou LLD

Leasing Jaguar F-Pace en LOA ou LLD

Leasing Jaguar F-Pace en LOA ou LLD

Le F-Pace est le tout premier SUV de la marque britannique Jaguar. Apparu lors du salon de Francfort en 2015, le véhicule a connu une sérieuse mise à jour en 2020.

À première vue, cette toute nouvelle Jaguar F-Pace n’évolue pas tant que ça, toutefois, le modèle change en profondeur, notamment au niveau de la présentation intérieure et des équipements. Pour découvrir ce que la Jaguar F-Pace a de meilleur à offrir, pensez au leasing comme moyen de financement. Vous aurez notamment le choix entre la LOA et la LLD.

LOA Jaguar F-Pace : fonctionnement et avantages

La mise à jour de la Jaguar F-Pace en 2020 a changé le modèle en profondeur. Si les évolutions semblent minimes à première vue, le nouvel habitacle du SUV saura vous surprendre. Au rayon des nouveautés, on retrouve une nouvelle interface pour le système d’infodivertissement qui dispose d’une dalle incurvée de 11,4 pouces. Cette interface n’est d’ailleurs plus encastrée dans la planche de bord, mais accrochée comme si elle flottait. Selon le constructeur, cette nouvelle version devrait améliorer l’accès aux fonctionnalités les plus utilisées sur le véhicule. On note aussi l’arrivée d’un nouveau levier de vitesse ainsi que des contre-portes réagencées.

En outre, le Jaguar F-Pace bénéficie de nouveaux sièges qui offrent un meilleur maintien, ce qui ne fera que contribuer au confort des passagers. Ces sièges intègrent de nouvelles fonctions, comme le massage et les zones chauffantes ou ventilées. En guise de tableau de bord, le conducteur dispose d’une dalle numérique de 12,3 pouces affichant les compteurs. À l’extérieur, il est difficile de passer à côté du nouveau capot dont la Jaguar F-Pace est dotée. Contrairement à celui de la version antérieure, ce capot-ci se prolonge vers l’avant jusqu’au bord de la calandre qui s’agrandit aussi. La Jaguar F-Pace 2020 rajoute une nouvelle signature lumineuse et en option l’acheteur peut bénéficier du faisceau lumineux matriciel permettant d’éclairer la route de manière optimale.

La location avec option d’achat est la première formule de leasing qui vous permet d’acquérir la Jaguar F-Pace. Elle vous donne la possibilité d’utiliser le véhicule en fonction de vos besoins sans payer d’autres frais que ceux correspondants à cet usage. Ce contrat se montre flexible dans la mesure où le client a l’occasion de personnaliser sa Jaguar F-Pace et de déterminer ses modalités de location. Les avantages de louer sa voiture au lieu de l’acheter sont multiples. Tout d’abord, les coûts sont réduits et vous vous affranchissez de la revente puisqu’à la fin du contrat, le bien est rendu au loueur qui est son véritable propriétaire. Par ailleurs, il est possible de devenir le propriétaire du véhicule loué à la fin de la période de location. Le locataire n’aura qu’à lever l’option d’achat en s’acquittant de la valeur résiduelle du bien.

LLD Jaguar F-Pace : fonctionnement et avantages

Sur le plan mécanique, la Jaguar F-Pace offre un large choix de motorisations comprenant des moteurs essence et diesel ainsi qu’une motorisation hybride légère et hybride rechargeable. Tous sans exception disposent d’une boite de vitesse automatique à 8 rapports et à une transmission intégrale. En essence, on retrouve un moteur 4 cylindres 2,0 litres de 250 chevaux et un 6 cylindres 3,0 litres de 400 chevaux, tandis qu’en diesel, vous avez le choix entre deux blocs 4 cylindres de 163 et 204 chevaux ou un 6 cylindres de 300 chevaux. La version hybride rechargeable est quant à elle dotée d’un 4 cylindres de 404 chevaux essence, associé à un électromoteur de 143 chevaux, ce qui fait une puissance cumulée de 547 chevaux. Elle est équipée d’une batterie de 17,1 kWh permettant une autonomie en tout électrique de 53 km.

En alternative à la LOA, vous avez aussi la location longue durée qui s’y apparente sauf qu’elle n’offre aucune option d’achat. En revanche, elle inclut divers services annexes dans son loyer rendant la location plus pratique. En effet, le locataire n’a plus besoin de se soucier des questions d’entretien et de maintenance. Le loueur prend toutes ces prestations à change et met à la disposition de son client une plateforme de suivi qui retracera tous les services dont le véhicule doit bénéficier. Ainsi, lorsque le moment de l’entretien arrive, le locataire ne fait que poser son véhicule au garage et le récupère plus tard. Il n’aura plus aucuns frais à débourser. Selon les organismes de location, une voiture de remplacement est prévue en cas de panne.

Leasing Jaguar F-Pace sans apport: Explications

D’une manière générale, les organismes de leasing demandent à leurs clients de faire un apport correspondant à 15 % du prix d’achat de la voiture souhaitée. Cette somme servira à régler les frais de mise en place du contrat ainsi qu’une partie du prix du leasing, réduisant ainsi le montant des mensualités. Si l’apport initial n’est pas exigé, il permet également de faciliter l’accès au leasing et la négociation des autres conditions. Néanmoins, tous les clients ne disposent pas d’une somme aussi importante, c’est pourquoi les compagnies de leasing ont mis en place le leasing sans apport. Dans le cadre de ce type de leasing, tous les frais sont pris en charge par le loueur de manière à les ajouter au coût du leasing. Cela implique que le montant des loyers mensuels sera plus élevé. Le locataire est donc supposé avoir une capacité de remboursement à la hauteur du contrat auquel il prétend. Si ce n’est pas le cas, il est impossible d’obtenir un leasing Jaguar F-Pace sans apport.

Devis de leasing Jaguar F-Pace en LOA ou LLD

Si vous souhaitez prendre une Jaguar F-Pace en leasing, que ce soit en LOA ou en LLD, avec ou sans apport, la demande de devis doit être la première étape à franchir. En effet, il est difficile de prétendre à un contrat de leasing Jaguar F-Pace sans savoir ce que cela implique en termes de coût et de conditions. Grâce au comparateur de leasing en ligne, cette première étape est facilitée. Vous donnerez le maximum d’informations à l’outil pour lui permettre de cibler les meilleures offres correspondantes. Par la suite, il ne vous reste plus qu’à confronter ces offres les unes aux autres pour dévoiler la proposition la plus avantageuse.

 
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : vLnw6a

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres dossiers

  • Leasing Jaguar F-Type en LOA ou LLD Leasing Jaguar F-Type en LOA ou LLD Réponse de Jaguar à l’iconique Porsche 911 et à la célèbre AMG GT de Mercedes, le F-Type s’inscrit comme le digne successeur du Type E qui a longtemps contribué à la renommée de la maison...
  • Leasing Jaguar E-Pace en LOA ou LLD Leasing Jaguar E-Pace en LOA ou LLD De nos jours, il est indispensable pour un SUV de passer à la motorisation hybride. Pour réduire les émissions et la consommation de carburant, les constructeurs automobiles sont obligés...
  • Leasing Jaguar XF en LOA ou LLD Leasing Jaguar XF en LOA ou LLD Sur le marché, la Jaguar XF souffre de la présence de ses rivales allemandes qui semblent accaparer la majeure partie des ventes. Devant l’Audi A6, la BMW Série 5 ou encore la Mercedes Classe E,...
  • Leasing Jaguar XE en LOA ou LLD Leasing Jaguar XE en LOA ou LLD Présent sur le marché depuis 2015, la Jaguar XE est une berline de luxe qui plaira autant aux particuliers qu’aux entreprises. Son design luxueux, ses performances de conduite, ses technologies...