Vous êtes ici : Guide de l'automobile > Leasing Auto > Dacia > Leasing Dacia Sandero en LOA ou LLD

Leasing Dacia Sandero en LOA ou LLD

Leasing Dacia Sandero en LOA ou LLD

La Dacia Sandero est une citadine polyvalente dérivée de la Logan. Elle est reconnaissable par son gabarit compact et ses allures de SUV à qui elle doit son succès depuis son lancement en 2012 et son restylage en 2016. La citadine fait en effet partie des véhicules les mieux vendus en France.

En termes d’habitabilité, on la compare avec une Renault Clio, mais elle a l’avantage de s’afficher à des tarifs nettement inférieurs. En plus de cela, il est possible de prendre la Dacia Sandero en leasing de façon à bénéficier d’un budget plus flexible. Le choix se fera donc entre la LOA et la LLD qui sont deux formules tout aussi intéressantes l’une que l’autre.

LOA Dacia Sandero : fonctionnement et avantages

Si la Dacia Sandero se veut abordable, c’est parce qu’elle n’offre pas la technologie embarquée des modèles plus haut de gamme. Cependant, cela ne signifie pas que le véhicule n’en vaut pas le détour. Il propose tous les équipements essentiels à une conduite agréable et sûre sans s’encombrer de gadgets, ce qui en fait un véhicule véritablement fonctionnel. De plus, en option, l’acheteur est en mesure de s’offrir un système multimédia assorti d’un écran tactile 7 pouces avec navigation et Bluetooth. Par rapport à ses concurrentes, la Dacia Sandero dispose d’un argument de choc, à savoir un prix de base de 8 290 euros, ainsi que des offres de location avec option d’achat à des tarifs alléchants. En effet, il est possible de trouver des contrats de LOA à moins de 100 euros par mois. La location avec option d’achat est un mode de financement qui trouve de nombreux adeptes en France, et ce grâce à ses nombreux avantages.

Le contrat prévoit une durée de location qui va de 1 à 6 ans, au terme de laquelle le locataire a deux choix. D’une part, il peut restituer le véhicule et se détache de tout engagement. Ainsi, il est libre de changer de véhicule pour un modèle plus récent sans avoir à se soucier de la décote et de la revente. D’autre part, et c’est ce qui fait la particularité de la LOA, le locataire est en mesure de racheter le bien et donc d’en devenir propriétaire en réglant le montant de sa valeur résiduelle. Une telle possibilité rend le contrat en LOA d’autant plus intéressant, car si le locataire change d’avis, il peut toujours devenir propriétaire de sa Dacia Sandero en la rachetant à un prix défiant toute concurrence.

LLD Dacia Sandero : fonctionnement et avantages

Si dans sa version de base, la Dacia Sandero ne dispose que du strict minimum, à savoir des airbags frontaux et latéraux, l’ESP et l’ABS ainsi que de la direction assistée, en montant de gamme, vous découvrirez une Dacia Sandero très convaincante. Dans sa finition Stepway qui se trouve au sommet de la gamme, la citadine se dote d’un équipement complet tout en se rapprochant de plus en plus du look d’un crossover avec ses barres de toit. Elle intègre également le radar de recul, le régulateur de vitesse, la climatisation automatique, les 4 vitres électriques et le GPS tactile. Le prix d’achat monte alors à 12 590 euros, mais les offres de location longue durée semblent encore plus intéressantes. Le principe de la LLD est sensiblement identique à celui de la LOA sauf qu’il n’existe pas d’option d’achat de prévue dans le contrat.

Pour mettre en place la LLD, le client choisit son modèle de Dacia Sandero ainsi que les options et autres équipements dont il souhaite profiter. Une fois le modèle défini, il détermine les modalités du contrat, de la durée de la location au kilométrage annuel. À la différence de la LOA, la LLD inclut l’entretien, la garantie et même l’assurance auto, des services additionnels qui permettent au client de profiter d’un contrat tout-en-un. Le loyer sera alors défini en fonction de la valeur du bien et des conditions du contrat. Pour rappel, les leasings Dacia Sandero ne se limitent pas aux véhicules neufs. Il est également possible de souscrire un contrat avec une Sandero d’occasion dans le but de réduire les coûts. Les concessionnaires sont en mesure de vous proposer des modèles d’occasion issus d’un premier leasing, dans un parfait état et avec un faible kilométrage.

Leasing Dacia Sandero sans apport : explications

On parle souvent d’apport personnel ou de premier loyer majoré lors de la souscription d’un leasing. L’apport désigne une somme versée par l’automobiliste qui servira à couvrir les frais de mise en place de la location et de prendre en charge une partie du coût du leasing, ce qui aura pour conséquence de réduire le loyer à régler les mois suivants. Cependant, l’apport n’est pas obligatoire. Il s’agit surtout d’une exigence de certains établissements financiers dans le cas où la capacité financière du demandeur ne correspond pas au montant de son loyer. Ainsi, les loueurs n’imposent pas le versement d’un apport. Il suffit d’être en mesure de régler le montant des mensualités qui peut se révéler plus élevé sans cette avance d’argent. Pour avoir une idée du coût de la mensualité sans apport, une simulation de leasing en ligne est nécessaire.

Devis de leasing Dacia Sandero en LOA ou LLD

Quelle que soit la particularité du contrat de leasing Dacia Sandero dont vous avez besoin, qu’il soit en LOA ou en LLD, avec ou sans apport, votre recherche doit débuter par une ou plusieurs demandes de devis. Il est toutefois conseillé de multiplier les demandes afin de recevoir le plus grand nombre de devis possible, ce qui n’aura pour effet que d’augmenter vos chances de bénéficier de la meilleure offre. Pour ce faire, le comparateur de leasing en ligne est le meilleur outil. Proposant de vous fournir plusieurs devis à parti d’un seul formulaire, cet outil en ligne vous facilitera la tâche. Elle consistera notamment à remplir le formulaire proposé de manière précise et de valider la demande. En un rien de temps, les résultats vous seront communiqués. Les devis contiendront les détails de chaque contrat, leurs tarifs, ainsi que les autres conditions. Il ne restera plus qu’à faire votre comparaison.

 
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : JvnYdM

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres dossiers

  • Leasing Dacia Logan en LOA ou LLD Leasing Dacia Logan en LOA ou LLD Avec la Logan, le constructeur Dacia prouve que la simplicité et l’efficacité suffisent à faire le succès d’un modèle. La marque fait d’ailleurs de ses tarifs son argument de vente...
  • Leasing Dacia Duster en LOA ou LLD Leasing Dacia Duster en LOA ou LLD S’inscrivant parmi les meilleures ventes d’Europe, le Duster est le best-seller de la marque roumaine. Et pour cause, il a cet avantage d’être accessible à des tarifs abordables. Il peut...
  • Leasing Dacia Dokker en LOA ou LLD Leasing Dacia Dokker en LOA ou LLD Il est indéniable que Dacia s’inscrit parmi les poids lourds du secteur automobile en France. Les raisons d’un tel succès : des prix maîtrisés et une fiabilité à toute épreuve.Votre Devis...
  •