Vous êtes ici : Guide de l'automobile > Leasing Auto > Dacia > Leasing Dacia Dokker Van en LOA ou LLD

Leasing Dacia Dokker Van en LOA ou LLD

Leasing Dacia Dokker Van en LOA ou LLD

Pour se positionner sur le segment de la fourgonnette, Dacia décide de lancer un produit intelligent à travers la Dokker Van. Un modèle destiné à remplacer la Logan Van qui offre un excellent rapport prix/prestations.

Bien que le tarif du véhicule utilitaire soit l’un des plus abordables du marché, les entreprises peuvent l’acquérir sous forme de Location avec Option d’Achat et Location Longue Durée pour se faciliter davantage la vie.

LOA Dacia Dokker Van : fonctionnement et avantages

Simplicité et efficacité, voilà deux mots qui pourraient parfaitement résumer les qualités de la Dacia Dokker Van. Ce véhicule utilitaire est fait pour les professionnels qui cherchent un outil de travail sur lequel ils peuvent compter en tout temps. Le modèle de la marque roumaine a tout ce qu’il faut pour participer au développement de l’activité économique des entreprises. À l’extérieur, il plaît pour sa taille moyenne ainsi que ses qualités esthétiques et pratiques. C’est un VUL fiable et robuste qui garantit une excellente visibilité avec son pare-brise haut large et plongeant. À l’intérieur, le conducteur profite d’une planche de bord qui offre l’essentiel. Toutes les commandes sont à portée de main et simples à utiliser.

De plus, la Dacia Dokker Van offre une multitude de solutions de rangement pour optimiser sa praticité. Il est muni également d’un écran tactile central proposant la navigation Média Nav. L’utilisateur a entre autres accès à la radio, au GPS intégré ou encore à la solution Bluetooth. En véritable bureau mobile pensé pour mettre à l’aise, la Dokker Van garantit une parfaite modularité grâce au siège passager Easy Seat qui peut se rabattre afin de se transformer en une tablette pour travailler. Le VUL assure également une excellente surface de chargement et propose jusqu’à 8 anneaux d’arrimage. Aucune crainte quant aux matériels avec les protections qui empêchent les dommages dus aux chocs involontaires.

Pour financer ce véhicule, rien de mieux que d’envisager la Location avec Option d’Achat. Cette location financière s’adresse aux entreprises tous secteurs confondus qui ne peuvent pas acheter le véhicule dans l’immédiat. Son fonctionnement est simple. Après avoir démarché une banque, l’artisan s’entend avec elle sur le modèle de Dacia Dokker Van souhaité. L’organisme bancaire se charge d’acheter le véhicule auprès d’un concessionnaire puis le met en location à son client.

À travers cette manœuvre, ce dernier n’a pas besoin de payer son véhicule au comptant, ni même de souscrire à un prêt auto pour l’acquérir. Ses seules obligations consistent à payer l’apport initial et les loyers mensuels et entretenir le véhicule tout au long de la location. Lorsque son contrat arrive à son terme, libre à lui de le restituer auprès du loueur s’il n’en a plus besoin ou de le racheter en payant la valeur résiduelle. Le principal avantage de la LOA repose effectivement sur cette option d’achat qui évite de perdre les loyers et avances déjà versés.

LLD Dacia Dokker Van : fonctionnement et avantages

La Dacia Dokker Van fait l’unanimité auprès de nombreux professionnels pour ses tarifs attractifs. Et on sait combien il est compliqué de s’équiper d’une flotte entière de véhicules, car cela peut avoir des conséquences néfastes sur la trésorerie de l’entreprise. Une solution pour financer les véhicules de travail sans devoir s’engager dans de lourds investissements consiste à opter pour la Location Longue Durée. Il est tout à fait possible de trouver la Dacia Dokker Van avec ce mode de financement grâce aux nombreux acteurs de leasing qui existent actuellement.

Le but de cette solution est de donner la possibilité aux professionnels de disposer d’un véhicule neuf sans effort financier insurmontable. La LLD fonctionne sur le même principe qu’une LOA. L’utilisateur doit payer un loyer mensuel au titre de l’usage du bien. Par contre, il ne pourra pas le racheter au terme de son bail, ce qui implique obligatoirement une restitution. Cette particularité explique le succès de la LLD, car les utilisateurs n’ont pas besoin de payer les frais d’entretien très onéreux générés par l’utilisation d’un utilitaire âgé. Ils ne subissent pas les pertes de la décote et les inconvénients découlant de la revente (recherche d’un acheteur potentiel, négociation sur le prix, démarches administratives, etc.). Finalement, les entreprises ont tout à y gagner en passant par la LLD surtout que le prix des loyers s’annonce moins onéreux par rapport à une LOA ou un crédit auto.

Mieux, cette formule tire son épingle du jeu en intégrant directement des services d’entretien, d’assurance auto et de dépannage. Parfois, les contrats peuvent même proposer la mise à disposition de véhicules relais, les cartes carburant, la garantie de perte financière ou encore le remplacement des pneumatiques. Toutes les charges sont comprises dans les loyers mensuels et aucun tarif supplémentaire n’est à régler par l’utilisateur.

Leasing Dacia Dokker Van sans apport : explications

Pour les souscripteurs qui auraient des difficultés à réunir les fonds nécessaires pour payer le premier loyer majoré de la LOA ou de la LLD, la solution consiste à choisir le leasing sans apport. Cette offre se démocratise de plus en plus en raison d’un immense succès auprès des consommateurs. Grâce à elle, ils s’allègent d’un effort financier important en début de souscription en évitant de régler l’apport initial représentant 10% du coût du véhicule. Mais attention, il existe une contrepartie. Le fait de ne pas payer d’apport entraîne une hausse du coût des mensualités.

Devis de leasing Dacia Dokker Van en LOA ou LLD

Pour trouver le meilleur leasing pour la Dacia Dokker Van, il suffit de demander des devis auprès du constructeur, des concessionnaires, des vendeurs, des mandataires auto ou autres opérateurs spécialisés dans cette offre. Après réception des devis, l’utilisateur compare les prix et les conditions de la location pour choisir la proposition la plus intéressante. S’il ne veut pas s’astreindre à ces démarches, il peut tout aussi bien utiliser les services d’un comparateur en ligne gratuit et sans engagement. Au moment de la lecture du devis, il ne faut pas se concentrer seulement sur le tarif des mensualités, mais également sur les services annexes proposés, la limite kilométrique à ne pas dépasser et le délai de location suggéré.

 
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : 2hprbF

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres dossiers

  • Leasing Dacia Dokker en LOA ou LLD Leasing Dacia Dokker en LOA ou LLD Il est indéniable que Dacia s’inscrit parmi les poids lourds du secteur automobile en France. Les raisons d’un tel succès : des prix maîtrisés et une fiabilité à toute épreuve.Votre Devis...
  • Leasing Dacia Duster en LOA ou LLD Leasing Dacia Duster en LOA ou LLD S’inscrivant parmi les meilleures ventes d’Europe, le Duster est le best-seller de la marque roumaine. Et pour cause, il a cet avantage d’être accessible à des tarifs abordables. Il peut...
  • Leasing Dacia Lodgy en LOA ou LLD Leasing Dacia Lodgy en LOA ou LLD À la recherche d’une voiture familiale pratique, confortable et accessible à coût réduit ? Que diriez-vous de la Dacia Lodgy ?Votre Devis de Leasing Auto ! Gratuit et sans engagement !Ce...
  • Leasing Dacia Logan en LOA ou LLD Leasing Dacia Logan en LOA ou LLD Avec la Logan, le constructeur Dacia prouve que la simplicité et l’efficacité suffisent à faire le succès d’un modèle. La marque fait d’ailleurs de ses tarifs son argument de vente...
  • Leasing Dacia Sandero en LOA ou LLD Leasing Dacia Sandero en LOA ou LLD La Dacia Sandero est une citadine polyvalente dérivée de la Logan. Elle est reconnaissable par son gabarit compact et ses allures de SUV à qui elle doit son succès depuis son lancement en 2012 et...
  •