Vous êtes ici : Guide de l'automobile > Leasing Auto > Subaru > Leasing Subaru Brz en LOA ou LLD

Leasing Subaru Brz en LOA ou LLD

Leasing Subaru Brz en LOA ou LLD

Un roadster tel que la Subaru Brz n’est pas courant en Europe. À l’heure où le continent fait la chasse au CO2, il devient très coûteux pour un automobiliste de posséder un tel véhicule, c’est pourquoi on le voit rarement.

Cependant, si vous ne craignez pas les malus écologiques, vous avez tout à fait la possibilité d’acquérir la Subaru Brz. Vous profiterez ainsi d’une sportive puissante, design et technologique. Vous n’avez pas besoin d’acheter le véhicule pour réaliser votre rêve. Proposée en leasing, la sportive est accessible via un contrat de LOA ou de LLD.

LOA Subaru Brz : fonctionnement et avantages

La Subaru Brz est l’une de ces sportives à l’ancienne qui ne fait aucune concession sur la puissance. Elle se présente sous la forme d’un coupé 2 +2 dotés d’un moteur atmosphérique et d’une boite de vitesse manuelle. Le véhicule en est actuellement à sa deuxième génération et des évolutions sont apparues en cette occasion. Si dans sa globalité la recette ne change pas radicalement, on note tout de même une grande métamorphose au niveau esthétique. Sous le capot en revanche, on retrouve toujours le 4 cylindres atmosphérique qui passe à 2,4 litres au lieu de 2. La puissance est également en hausse, car elle est désormais de 230 chevaux pour un couple de 250 Nm.

Si le constructeur n’a pas officiellement communiqué sur la performance de ce bloc moteur, les experts en automobile américains ont pu démontrer qu’il permettait d’abattre le 0 à 100 km/h en seulement 5,7 secondes. La Subaru Brz promet donc des sensations inédites et pour avoir l’occasion d’y gouter, vous pouvez d’ores et déjà envisager la location avec option d’achat comme financement. Si cette formule de leasing a autant de succès de nos jours, c’est parce que les consommateurs ne sont plus aussi attachés à la propriété de leurs biens qu’auparavant. Privilégiant l’usage, ces consommateurs s’affranchissent de nombreuses contraintes liées à la propriété d’un véhicule comme celle de payer l’intégralité de son prix d’achat et bien plus si le financement s’est fait à crédit. D’autre part, en optant pour la location, le client limite son engagement à une période allant de 1 à 5 ans.

Ainsi, lorsqu’il aura envie de changer de véhicule après son contrat, il n’est pas obligé de passer par l’épreuve de la revente. Le bien est tout simplement rendu à son propriétaire, à savoir le loueur et le client repart, libre de tout engagement. Avec une LOA Subaru Brz, vous disposez néanmoins d’une option d’achat que vous pouvez lever à partir du 13e mois de location. De ce fait, si vous changez d’avis à propos du leasing, vous pourrez toujours procéder à l’achat de la sportive en réglant le montant de sa valeur résiduelle.

LLD Subaru Brz : fonctionnement et avantages

L’évolution de la Subaru Brz se remarque principalement au niveau de son design. Esthétiquement, le véhicule a été entièrement redessiné pour adopter un style plus consensuel. À l’intérieur, on remarque aussi l’arrivée d’une nouvelle planche de bord avec un nouveau système d’infodivertissement sur un écran tactile de 8 pouces. Comme la tendance est à l’instrumentation numérique, le constructeur n’a pas manqué d’en attribuer une à la Subaru Brz. Nichée derrière le volant, cet écran de 7 pouces adaptera sa configuration en fonction du mode de conduite sélectionné par l’utilisateur. À l’occasion de cette seconde génération, la marque nipponne a voulu voir les choses en grand, notamment en matière de technologies d’aides à la conduite. La Subaru Brz est équipée de la technologie EyeSight de la marque : un système qui inclut le régulateur adaptatif de vitesse, le freinage automatique d’urgence et l’alerte de franchissements de lignes.

Afin de réduire vos dépenses pour l’acquisition de cette sportive, vous avez aussi la possibilité de choisir la location longue durée, une formule de leasing semblable à la LOA. Toutefois, il convient de souligner que la LLD est conçue pour répondre à des besoins spécifiques. Elle a ainsi plusieurs particularités. À la différence de la LOA, la LLD n’offre aucune option d’achat. La formule se concentre plutôt sur des prestations visant à rendre l’usage du bien loué plus pratique et avantageux. C’est pour cette raison que la LLD offre un kilométrage plus généreux et inclut des services annexes afin de laisser à la charge du contrat les actes tels que l’entretien, l’assistance et la maintenance. La LLD est accessible à tous les clients, néanmoins, on constate que ce sont les professionnels qui y ont le plus recours grâce à sa flexibilité.

Leasing Subaru Brz sans apport : explications

Dans le cas où vous ne souhaitez pas faire un apport lors de la signature de votre contrat de leasing Subaru Brz, sachez qu’il existe actuellement des offres de leasing sans apport. Aucun capital de départ ne vous sera demandé afin de rendre l’offre plus accessible financièrement. Cela signifie cependant que le loueur prendra tous les frais en charge, ce qui aura des répercussions sur le coût global du leasing. Vous serez alors amené à régler des mensualités plus élevées afin de compenser les frais pris en charge par le loueur. À noter que le leasing sans apport n’est pas accessible à tous les clients. Les automobilistes qui y ont accès font l’objet d’une sélection rigoureuse basée sur leur capacité financière. Si l’organisme de leasing estime que vous ne présentez pas le profil adapté, vous ne décrocherez pas votre contrat.

Devis de leasing Subaru Brz en LOA ou LLD

Avant toute souscription d’un leasing Subaru Brz, il est vivement recommandé de comparer les offres disponibles. Il n’y a que de cette façon que vous serez en mesure de trouver l’offre la plus avantageuse, c’est-à-dire, celle qui répondra parfaitement à vos besoins tout en rentrant dans votre budget. Le moyen le plus facile d’y parvenir est de faire des demandes de devis personnalisés via le comparateur de leasing en ligne. Dans un premier temps, vous serez amené à décrire votre contrat idéal sur un formulaire. Cela permettra à l’outil de cibler les offres qui s’en rapprocheront le plus. Par la suite, il vous appartient de sélectionner la meilleure proposition parmi celles qui vous ont été transmises par le comparateur.

 
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : yFiwPq

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres dossiers

  • Leasing Subaru Impreza en LOA ou LLD Leasing Subaru Impreza en LOA ou LLD Confiance et évolution, telle est la marque de fabrique de Subaru dans la conception de ses véhicules. Associant sécurité, ingénierie, fiabilité et haute capacité, ses modèles sont...
  • Leasing Subaru XV en LOA ou LLD Leasing Subaru XV en LOA ou LLD Considérée comme un des rares SUV urbains au look baroudeur réellement apte à évoluer hors route, la Subaru XV est une déclinaison sportive de l’illustre Subaru Impreza.Votre Devis de Leasing...
  • Leasing Subaru Outback en LOA ou LLD Leasing Subaru Outback en LOA ou LLD Entre le break et le 4x4, le Subaru Outback est un genre de véhicules qui n’est pas assez courant en Europe. Pour autant, il fait une incursion sur ce marché pour séduire les puristes qui...
  • Leasing Subaru Levorg en LOA ou LLD Leasing Subaru Levorg en LOA ou LLD Atteindre l’excellence, telle a toujours été la ligne de conduite de Subaru dans la conception de ses véhicules. Une fois de plus, le constructeur nippon matérialise cette philosophie avec la...
  • Leasing Subaru Forester e-Boxer en LOA ou LLD Leasing Subaru Forester e-Boxer en LOA ou LLD Pour la cinquième génération de son SUV familial, le Forester, le constructeur japonais Subaru a enfin décidé de passer à l’hybride. Il s’agit d’une révolution qui permettra à la marque...
  •