Vous êtes ici : Guide de l'automobile > Leasing Auto > Subaru > Leasing Subaru XV en LOA ou LLD

Leasing Subaru XV en LOA ou LLD

Leasing Subaru XV en LOA ou LLD

Considérée comme un des rares SUV urbains au look baroudeur réellement apte à évoluer hors route, la Subaru XV est une déclinaison sportive de l’illustre Subaru Impreza.

Ce véhicule profite des meilleures technologies qui ont fait la réputation du constructeur nippon. Comme il peut être financé par Location avec Option d’Achat ou Location Longue Durée, vous pouvez enfin réaliser votre rêve de rouler à bord d’une « Subaru ».

LOA Subaru XV : fonctionnement et avantages

La Subaru XV est le premier crossover urbain de la marque nippone. Un modèle particulièrement attendu des puristes à l’époque de sa sortie en 2012. Car il faut s’y connaître pour apprécier une Subaru à sa juste valeur. Le SUV réunit tous les ingrédients qui font du constructeur ce qu’il est : une transmission intégrale, un moteur boxer et une myriade de technologies rendant la conduite particulièrement agréable. Malgré une concurrence qui se veut très rude sur son segment, le XV continue pourtant de susciter l’engouement, tout d’abord pour son appétence pour tous les types de chemins. Qu’importe les situations dans lesquelles il se trouve, le SUV reste à l’aise. De quoi vous permettre de profiter de vos week-ends en cabane, de vos vacances à la plage ou de vos tournées en ville en toute sérénité. Grâce à sa garde au sol généreuse, sa transmission AWD et sa position de conduite surélevée, il est prêt à relever les défis les plus ardus. À bord, le maximum de confort est au rendez-vous avec entre autres des sièges très ergonomiques en surpiqûre pour la touche « sport », un toit ouvrant vitré électrique ou encore les accoudoirs gages de bien-être. La technologie répond aussi à l’appel. Le XV propose une compatibilité avec Android Auto et Apple CarPlay, un écran multifonctions 6,3 pouces, une caméra de recul pour manœuvrer aisément dans les espaces urbains, etc. En termes d’aides à la conduite, le système Eyesight s’équipe du régulateur de vitesse, de l’alerte de franchissement de ligne, de l’assistance au maintien de trajectoire ou encore du système de freinage pré-collision.

Pour pouvoir vous offrir ce SUV de Subaru, vous pouvez réfléchir à la souscription à une Location avec Option d’Achat. Une manière pour vous d’échapper au paiement au comptant des 31 990 euros qui représentent le prix de l’entrée de gamme. La seule obligation financière qui vous incombera lors de votre adhésion à l’offre est le paiement du premier loyer majoré correspondant à 10 à 15% du prix du véhicule. Ensuite, en échange de la mise à disposition de votre XV, vous serez redevable de loyers mensuels et de l’assurance auto. À travers cette location financière, vous avez l’opportunité de renouveler plus fréquemment votre auto, car une fois votre contrat achevé, il vous suffira de restituer votre SUV puis si vous le souhaitez, de reconduire votre bail pour un autre véhicule (ou le même). La LOA est aussi combinée à une promesse de vente, ce qui vous permet de racheter votre XV pour en devenir définitivement propriétaire.

LLD Subaru XV : fonctionnement et avantages

La Subaru XV est commercialisée principalement en trois niveaux de finitions : la version Confort tarifée à 31 990 euros, la version Premium GPS à 33 990 euros et la version Luxury de 35 990 euros. Comme vous pouvez le constater, le tarif est relativement élevé. Toutefois, vous pouvez financer le véhicule sans devoir payer le plein pot si vous décidez de passer par la Location Longue Durée. Cette formule a spécialement été conçue pour ceux qui aiment changer régulièrement de voiture et qui ne sont pas intéressés à l’idée d’investir dans l’achat. Effectivement, être propriétaire d’un véhicule représente plus une perte qu’un investissement. À cause de la décote, il perd 25% de sa valeur la première année et jusqu’à sa quatrième année, sa valeur baisse de moitié. De plus, lorsque l’automobile en question prend de l’âge, l’entretien devient plus fréquent et donc, plus onéreux.

Face à ces contraintes, beaucoup de conducteurs préfèrent l’option de location plutôt que celle de l’achat. Avec la LLD, ils gagnent en confort et en sérénité, car une fois que le bail s’achève, la voiture est restituée auprès du loueur. Tous les risques sont ainsi transférés vers celui-ci que ce soit pour la dépréciation de la valeur que pour les difficultés de revente. La LLD permet de surcroît de profiter de services d’entretien, de dépannage et de garanties intégrés dans le contrat. Cela signifie qu’il n’y a pas de facture supplémentaire à régler pour ces prestations qui sont comprises dans le loyer. Comme le budget automobile est connu à l’avance, plus de mauvaises surprises. Le conducteur sait combien il doit payer tous les mois pour maintenir en état son véhicule. Parmi les règles qu’il doit tout simplement respecter figure la limite kilométrique. Il ne doit pas dépasser ce forfait pour éviter les pénalités. S’il estime que le kilométrage est trop bas au regard de ses besoins, il peut demander à ce qu’il soit augmenté, moyennant une légère hausse de ses loyers mensuels.

Leasing Subaru XV sans apport : explications

Que ce soit en LLD ou en LOA, un souscripteur devra régler un apport initial lorsqu’il conclut un leasing avec un organisme spécialisé. Les leaseurs réclament ce capital de départ pour pouvoir réduire le coût des loyers mensuels et ainsi alléger le client. Si celui-ci n’a pas la possibilité de payer, il a aussi comme solution de souscrire à un leasing sans apport. Une formule qui lui permet d’être exempté du premier loyer majoré. Toutefois, s’il veut accéder à une telle offre, il doit avoir une excellente capacité de remboursement, car le leasing sans apport est assorti de loyers plus élevés.

Devis de leasing Subaru XV en LOA ou LLD

Pour s’offrir la Subaru XV en leasing, le locataire devra prendre le temps de comparer les offres actuellement disponibles sur le marché. La LOA et la LLD étant des solutions très prisées, beaucoup de loueurs proposent le SUV urbain via ce mode de financement. Il est donc très intéressant de mettre en concurrence leurs offres pour trouver celles qui associent le meilleur rapport prestations/prix.

 
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : g2HrSt

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres dossiers

  • Leasing Subaru Levorg en LOA ou LLD Leasing Subaru Levorg en LOA ou LLD Atteindre l’excellence, telle a toujours été la ligne de conduite de Subaru dans la conception de ses véhicules. Une fois de plus, le constructeur nippon matérialise cette philosophie avec la...
  • Leasing Subaru Impreza en LOA ou LLD Leasing Subaru Impreza en LOA ou LLD Confiance et évolution, telle est la marque de fabrique de Subaru dans la conception de ses véhicules. Associant sécurité, ingénierie, fiabilité et haute capacité, ses modèles sont...
  • Leasing Subaru Brz en LOA ou LLD Leasing Subaru Brz en LOA ou LLD Un roadster tel que la Subaru Brz n’est pas courant en Europe. À l’heure où le continent fait la chasse au CO2, il devient très coûteux pour un automobiliste de posséder un tel véhicule,...
  • Leasing Subaru Outback en LOA ou LLD Leasing Subaru Outback en LOA ou LLD Entre le break et le 4x4, le Subaru Outback est un genre de véhicules qui n’est pas assez courant en Europe. Pour autant, il fait une incursion sur ce marché pour séduire les puristes qui...
  • Leasing Subaru Forester e-Boxer en LOA ou LLD Leasing Subaru Forester e-Boxer en LOA ou LLD Pour la cinquième génération de son SUV familial, le Forester, le constructeur japonais Subaru a enfin décidé de passer à l’hybride. Il s’agit d’une révolution qui permettra à la marque...
  •