Vous êtes ici : Guide de l'automobile > Leasing Auto > Subaru > Leasing Subaru Outback en LOA ou LLD

Leasing Subaru Outback en LOA ou LLD

Leasing Subaru Outback en LOA ou LLD

Entre le break et le 4x4, le Subaru Outback est un genre de véhicules qui n’est pas assez courant en Europe. Pour autant, il fait une incursion sur ce marché pour séduire les puristes qui connaissent la valeur de la marque nippone.

Ils pourront tester ce modèle par le biais d’une Location avec Option d’Achat ou d’une Location Longue Durée qui constitue les solutions de financement les plus populaires actuellement par leur flexibilité et leur accessibilité.

LOA Subaru Outback : fonctionnement et avantages

Le Subaru Outback a fêté ses 25 ans en 2020. Ce break tout-chemin comme vous en verrez rarement en Europe a surtout été destiné au marché local. Progressivement, il s’ouvre au marché américain puis aujourd’hui européen. Au départ, il était une simple version 4x4 de la Legacy, mais petit à petit il a revendiqué son indépendance pour devenir un modèle à part dans le catalogue du constructeur nippon. Il en est aujourd’hui à sa sixième génération que les Européens peuvent désormais acquérir. Cette Subaru est dédiée aux familles qui ont besoin d’un véhicule spacieux ne craignant pas les routes les plus ardues. Il associe excellente habitabilité, confort de conduite, sécurité et innovation. L’Outback bénéficie des technologies qui font la réputation du constructeur nippon à l’instar du moteur boxer qui est à la fois fiable et durable ou encore de transmission intégrale Symmetrical AWD qui assure une conduite stable et sûre sur n’importe quelle route. En matière de sécurité, l’Outback n’a rien à envier avec ce qui se fait de meilleur sur le marché actuellement en s’équipant de la fameuse technologie EyeSight qui comporte entre autres l’alerte de franchissement de ligne, le régulateur de vitesse adaptatif, l’alerte de démarrage du véhicule, le système de freinage pré-collision, l’aide au maintien à la trajectoire ou encore la reconnaissance des panneaux.

Comme l’Outback est à la pointe des technologies, cela se reflète sur son prix. Comptez un investissement de 49 990 euros pour acquérir la finition Onyx Field et 54 990 euros pour la Touring Exclusive. Si vous n’avez pas un tel budget pour acheter votre voiture, vous pouvez toujours vous tourner vers la Location avec Option d’Achat. Cette solution a le vent en poupe auprès des acheteurs de tout horizon en raison de ses avantages. La LOA permet ainsi de louer le véhicule pendant une période allant de deux à cinq ans durant laquelle vous êtes tenu de verser des redevances mensuelles. En étalant le paiement du véhicule dans le temps, vous ne mettez pas à mal vos finances. Une fois que le contrat s’achève, il ne vous reste plus qu’à payer le coût de la valeur résiduelle pour devenir propriétaire de votre Outback. Car bien qu’il soit question d’une location financière, la LOA est assortie d’une promesse de vente établie par le loueur qui vous permet d’acheter votre voiture. De cette façon, vous ne perdez aucun des investissements que vous avez réalisés jusqu’ici avec le paiement des loyers et de l’apport initial.

LLD Subaru Outback : fonctionnement et avantages

En France, l’utilisation des véhicules de type Subaru n’est pas monnaie courante. Les utilisateurs ont tendance à privilégier les marques tricolores ou européennes. Toutefois, si vous avez envie de tenter l’expérience de conduire l’Outback, vous pouvez envisager l’acquisition via une Location Longue Durée. Il s’agit d’un système de location fonctionnant quasiment de la même fonction que la LOA sauf que vous ne détenez pas d’option d’achat. Elle est alors idéale si vous voulez tout simplement « tester » votre break tout-chemin sans forcément en devenir propriétaire au terme de votre bail. Grâce à la LLD, vous avez la possibilité de changer plus facilement de voiture. Une fois que votre contrat prend fin, vous restituez l’auto puis vous pouvez souscrire à une autre LLD pour disposer d’un autre véhicule. L’offre est alors idéale pour les personnes qui aiment être au volant de voitures toujours neuves et qui ne veulent pas vivre les contraintes relatives à la revente et à la décote.

Surtout que la LLD a aussi été conçue dans ses moindres détails pour offrir le plus de confort aux utilisateurs. En choisissant ce financement, vous n’avez plus besoin de vous préoccuper de l’entretien et du dépannage. En effet, le contrat inclut directement ces prestations. Il peut également proposer l’assurance auto, l’assurance décès-invalidité, la garantie perte financière, le véhicule relais ou encore le remplacement des pneumatiques. Tout cela, sans facture supplémentaire, car les coûts sont déjà compris dans les mensualités. Grâce à ce « package », vous profitez d’une meilleure visibilité sur les dépenses mensuelles engendrées par votre véhicule. Vous évitez les imprévus financiers dus aux pannes mécaniques, car les révisions et la maintenance sont correctement prises en charge par votre loueur.

Leasing Subaru Outback sans apport : explications

Si vous êtes décidé à vous lancer dans un leasing pour financer votre Subaru Outback, attendez-vous à régler une petite contribution au début de la location. En effet, vous serez certainement amené à payer un premier loyer majoré équivalent à 10 à 15% du coût total du véhicule. Le règlement de ce capital a deux objectifs : d’une part, financer les frais de l’opération et d’autre part, atténuer le montant des futurs loyers mensuels. Toutefois, si vous n’avez pas le montant disponible pour régler cette somme, misez alors sur le leasing sans apport. Aucune mise de départ ne vous sera réclamée, mais en revanche, attendez-vous à payer des loyers plus élevés. Vous devez alors bien définir votre capacité de remboursement avant tout engagement pour éviter d’avoir des difficultés de paiement. Surtout qu’il est très compliqué de quitter un leasing par anticipation que ce soit en LOA ou en LLD.

Devis de leasing Subaru Outback en LOA ou LLD

Pour être sûr de trouver l’offre de leasing la plus intéressante en termes de prix et de conditions, ne négligez pas la demande de devis auprès des loueurs spécialisés. Exprimez vos besoins avec le plus de précisions et le leaseur vous émettra un chiffrage financier adapté avec ce que vous recherchez. Après obtention de plusieurs devis, vous pouvez comparer les offres et choisir celle qui correspond le mieux à vos exigences.

 
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : qjuEbx

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres dossiers

  • Leasing Subaru Impreza en LOA ou LLD Leasing Subaru Impreza en LOA ou LLD Confiance et évolution, telle est la marque de fabrique de Subaru dans la conception de ses véhicules. Associant sécurité, ingénierie, fiabilité et haute capacité, ses modèles sont...
  • Leasing Subaru Forester e-Boxer en LOA ou LLD Leasing Subaru Forester e-Boxer en LOA ou LLD Pour la cinquième génération de son SUV familial, le Forester, le constructeur japonais Subaru a enfin décidé de passer à l’hybride. Il s’agit d’une révolution qui permettra à la marque...
  • Leasing Subaru XV en LOA ou LLD Leasing Subaru XV en LOA ou LLD Considérée comme un des rares SUV urbains au look baroudeur réellement apte à évoluer hors route, la Subaru XV est une déclinaison sportive de l’illustre Subaru Impreza.Votre Devis de Leasing...
  • Leasing Subaru Brz en LOA ou LLD Leasing Subaru Brz en LOA ou LLD Un roadster tel que la Subaru Brz n’est pas courant en Europe. À l’heure où le continent fait la chasse au CO2, il devient très coûteux pour un automobiliste de posséder un tel véhicule,...
  • Leasing Subaru Levorg en LOA ou LLD Leasing Subaru Levorg en LOA ou LLD Atteindre l’excellence, telle a toujours été la ligne de conduite de Subaru dans la conception de ses véhicules. Une fois de plus, le constructeur nippon matérialise cette philosophie avec la...
  •