Vous êtes ici : Guide de l'automobile > Leasing Auto > Subaru > Leasing Subaru Levorg en LOA ou LLD

Leasing Subaru Levorg en LOA ou LLD

Leasing Subaru Levorg en LOA ou LLD

Atteindre l’excellence, telle a toujours été la ligne de conduite de Subaru dans la conception de ses véhicules. Une fois de plus, le constructeur nippon matérialise cette philosophie avec la sortie de son Levorg, un break à transmission intégrale dédié aux plus puristes.

En France, il débarque pour remplacer le Legacy qui n’a pas réussi à percer auprès du public en raison de son design. L’avantage est que les conducteurs pourront tester ce véhicule par le biais d’une Location avec Option d’Achat ou une Location Longue Durée.

LOA Subaru Levorg : fonctionnement et avantages

La Subaru Levorg qui est la contraction de Legacy Revolution Touring est un break présenté pour la première fois en 2013 au Japon à l’occasion du Salon de Tokyo. L’engouement a été tout de suite au rendez-vous, si bien que de nombreux marchés y compris l’Europe ont demandé à disposer du véhicule. Le break a alors pour mission de remplacer la Legacy qui n’a pas réussi à s’imposer que ce soit en France ou en Europe en général. Inspiré du concept Advanced Tourer Concept dévoilé en 2011, le Levorg compte sur son design dynamique pour tirer son épingle du jeu. Considéré comme un véhicule exotique par tous les médias spécialisés, il se démarque surtout pour son moteur essence, ses quatre roues motrices et par sa boîte à variation continue. Le véhicule trouve son audience dans les régions à climat difficile notamment grâce à sa motricité qui permet de surmonter aisément les routes enneigées. Il est aussi le compagnon idéal des familles par sa modularité exceptionnelle. En effet, le Levorg s’équipe de sièges rabattables 40/20/40 qui lui permettent d’offrir un important volume de chargement et de s’adapter à toutes les activités, sports et passions. Le coffre est facilement accessible grâce à une position d’ouverture maximale, de quoi permettre de ranger les objets les plus volumineux.

Le prix de départ du Levorg annoncé par le constructeur est de 39 990 euros. Néanmoins, les utilisateurs ne sont pas contraints de payer ce montant au comptant s’ils décident de passer par la Location avec Option d’Achat. Vous n’avez jamais entendu parler d’une telle formule ? Il s’agit pourtant de la solution de financement la plus utilisée des consommateurs aujourd’hui pour faire acquisition d’une voiture. Dans la forme, la LOA ressemble un peu au crédit. Mais dans le fond, son fonctionnement est totalement différent. En effet, bien que l’offre consiste à payer des loyers mensuels pour pouvoir disposer du véhicule neuf, celui-ci n’appartient pas au souscripteur, mais à la banque. C’est elle qui achète le bien pour le soumettre en location à son client. De cette façon, le locataire n’éprouve aucune difficulté s’il souhaite se défaire de son véhicule, car il n’a pas à prendre en charge la revente. Par contre, il garde la possibilité d’acheter son Levorg s’il le désire grâce à l’option d’achat associée à l’offre. Il devra pour cela payer le coût de la valeur résiduelle, déterminé dès le début du contrat.

LLD Subaru Levorg : fonctionnement et avantages

Le Levorg est principalement disponible en trois finitions à des prix variés : la version Confort est à 39 990 euros, la version Luxury est à 45 990 euros et quant à la version Exclusive, elle coûte 49 990 euros. Beaucoup de consommateurs peuvent juger les prix du break relativement élevés. Pourtant, s’ils caressent le rêve de se mettre au volant de ce véhicule, ils seront heureux de savoir qu’ils n’ont pas à payer le plein pot. En effet, le Levorg est disponible en Location Longue Durée.

Cette formule a été conçue pour simplifier le quotidien des automobilistes : ils ont à disposition un véhicule neuf avec un kilométrage limité et déterminé en avance, en échange du versement d’un loyer. Le contrat dure entre 24 à 60 mois et répond à des conditions générales et des conditions particulières. La principale différence entre la LOA et la LLD porte sur l’existence de l’option d’achat pour la première offre. La LLD en est exemptée.

En revanche, elle rattrape cet écueil en proposant aux souscripteurs un panel de services qui accompagnent le contrat. Les clients ont droit à une prestation d’entretien et de dépannage sans surcoût, car tout est compris dans les loyers. S’ils le souhaitent, ils peuvent aussi profiter de l’assurance auto, de la garantie perte financière, de l’assurance décès invalidité, du remplacement de pneumatique, du véhicule relais, etc.

Attention, pour que la LLD soit intéressante, il est impératif de respecter les clauses du contrat comme le forfait kilométrique. Le conducteur ne doit pas dépasser la limite fixée par le loueur pour éviter les pénalités. Il est aussi tenu de préserver le bon état du véhicule dans l’optique d’en atténuer sa décote.

Leasing Subaru Levorg sans apport : explications

Lors de la souscription à un leasing, l’automobiliste devra régler un apport initial d’une valeur de 10 à 15% du véhicule. S’il choisit le Levorg, il sera alors redevable de 3000 à 4000 euros à la signature du contrat. En versant ce capital, il réduit le prix des loyers mensuels pour avoir un contrat plus confortable. Néanmoins, s’il n’a pas la possibilité de payer, il peut aussi se tourner vers le leasing sans apport. Cette offre en est à ses débuts et se démocratisera sans aucun doute dans un avenir proche. En effet, elle est intéressante pour ceux qui n’ont pas de budget de départ, ce qui contribue à son succès. Par contre, il sera impératif d’avoir une bonne capacité de remboursement avant de se lancer, car un leasing sans apport est assorti de loyers élevés.

Devis de leasing Subaru Levorg en LOA ou LLD

Une offre de LOA ou de LLD ne sera jamais la même chez tous les loueurs. Chacun dispose de sa propre politique commerciale et applique des tarifs et des conditions très variés. Pour avoir une idée du coût d’un leasing, il sera donc indispensable de passer par la demande de devis qui peut s’effectuer rapidement en ligne. Après l’obtention des différents chiffrages financiers, le souscripteur peut mettre en concurrence les leaseurs et cibler les offres qu’il juge les plus attractives.

 
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : Fa6gYw

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres dossiers

  • Leasing Subaru Impreza en LOA ou LLD Leasing Subaru Impreza en LOA ou LLD Confiance et évolution, telle est la marque de fabrique de Subaru dans la conception de ses véhicules. Associant sécurité, ingénierie, fiabilité et haute capacité, ses modèles sont...
  • Leasing Subaru Outback en LOA ou LLD Leasing Subaru Outback en LOA ou LLD Entre le break et le 4x4, le Subaru Outback est un genre de véhicules qui n’est pas assez courant en Europe. Pour autant, il fait une incursion sur ce marché pour séduire les puristes qui...
  • Leasing Subaru Forester e-Boxer en LOA ou LLD Leasing Subaru Forester e-Boxer en LOA ou LLD Pour la cinquième génération de son SUV familial, le Forester, le constructeur japonais Subaru a enfin décidé de passer à l’hybride. Il s’agit d’une révolution qui permettra à la marque...
  • Leasing Subaru XV en LOA ou LLD Leasing Subaru XV en LOA ou LLD Considérée comme un des rares SUV urbains au look baroudeur réellement apte à évoluer hors route, la Subaru XV est une déclinaison sportive de l’illustre Subaru Impreza.Votre Devis de Leasing...
  • Leasing Subaru Brz en LOA ou LLD Leasing Subaru Brz en LOA ou LLD Un roadster tel que la Subaru Brz n’est pas courant en Europe. À l’heure où le continent fait la chasse au CO2, il devient très coûteux pour un automobiliste de posséder un tel véhicule,...
  •