Vous êtes ici : Guide de l'automobile > Leasing Auto > Subaru

Subaru

Que vous soyez à la recherche d’une berline, d’un coupé ou d’un SUV, la gamme de véhicules de la marque Subaru vous propose le modèle qui correspond le mieux à vos besoins.

Les véhicules de la marque sont dotés d’un design moderne, unique et élégant qui permet de les reconnaitre du premier coup d’œil. Les modèles de la gamme sont également équipés de motorisations puissantes qui leur permettent d’offrir des performances remarquables. Ces dernières années, d’énormes efforts ont été opérés par le constructeur afin de proposer des véhicules à la pointe de l’innovation. On retrouve ainsi sur la plupart des modèles de la gamme des technologies d’aide à la conduite et de sécurité dernière génération. Afin de s’aligner devant les plus grands noms de l’industrie automobile, Subaru propose aussi des offres de leasing sur ses véhicules.

LOA Subaru : fonctionnement et avantages

Subaru est un constructeur automobile japonais connu dans le monde entier grâce à son modèle emblématique : l’Impreza, une compacte dont la réputation n’est plus à faire. En 2021, la berline se renouvelle en se déclinant en deux carrosseries différentes et avec une nouvelle motorisation 4 cylindres de 2,0 litres. Le modèle donne notamment accès à une transmission automatique à variation continue et est équipé d’un rouage intégral. Par ailleurs, la berline a également bénéficié de la technologie EyeSight de la marque. Il s’agit d’un système d’aide à la conduite de pointe qui assure au conducteur et à ses passagers confort et sécurité.

Parmi les modèles les plus notables de la marque nippone, on retrouve aussi le Forester E-Boxer : un SUV familial hybride qui associe le moteur thermique Subaru Boxer à un moteur électrique afin d’offrir une conduite dynamique et confortable. Récemment redessiné, le modèle adopte un châssis solide et compact facile à manœuvre tout en offrant un habitacle spacieux et technologique. Par ailleurs, ce n’est pas le seul modèle ayant bénéficié d’une électrification, même moindre. L’impreza existe également en version E-Boxer ainsi que le SUV XV. Baptisée XV e-Boxer, cette version dotée d’une hybridation légère enregistre une consommation moyenne de 6 litres aux 100 km, ce qui est plutôt correct pour un tout-terrain.

Si vous êtes intéressé par un des modèles proposés par Subaru, n’hésitez pas à demander un financement via un contrat de location avec option d’achat. Mode de financement très prisé en ce moment, la LOA permet au client d’avoir la possession du véhicule de son choix sans avoir besoin de l’acheter. L’intérêt est alors de réduire les dépenses et de bénéficier d’un usage plus flexible de la voiture. En effet, grâce au contrat de LOA, vous utilisez le bien selon des modalités prédéfinies et vous ne payerez que les frais correspondants à cet usage. Au lieu d’acheter le modèle de votre choix et le revendre quelques années après, vous procédez à sa location pour un tarif abordable et une fois le contrat arrivé à son terme, vous restituez le véhicule. La LOA offre cependant une option d’achat que vous pourrez lever. En réglant le montant de la valeur résiduelle du bien, vous avez la possibilité d’en devenir propriétaire.

LLD Subaru : fonctionnement et avantages

En dehors de la LOA qui s’avère être une formule intéressante pour acquérir une Subaru, vous disposez également de la location longue durée ou LLD. Leur fonctionnement est assez similaire, mais il existe tout de même quelques différences qui permettent de les distinguer. Par exemple, si la LOA offre une option d’achat au locataire, cette option est inexistante dans le cadre de la LLD. Le locataire sera alors amené à se concentrer sur la location. Pour cela, il dispose d’une plus grande marge de manœuvre que ce soit en termes de kilométrage ou de services annexes. Effectivement, la LLD Subaru prendra également en charge les entretiens et l’assurance auto.

De nombreux services sont inclus dans le contrat afin de décharger le client de ces tâches. Leur coût viendra ensuite s’ajouter au prix du loyer. La LLD se destine à toutes les catégories de clients, néanmoins, il faut avouer qu’il s’agit d’une formule plus avantageuse pour les professionnels. Ces derniers seront en effet en mesure d’externaliser la gestion de leurs véhicules grâce aux services annexes inclus. Et comme le forfait kilométrique est plus important, ils pourront exercer leurs activités sans contrainte. D’autre part, la location de véhicules en elle-même est avantageuse pour l’entreprise, car les loyers sont déductibles des revenus imposables. L’entreprise aura ainsi l’opportunité de payer moins d’impôts.

Leasing Subaru sans apport : explications

Afin de rendre ses modèles plus attractifs, le constructeur japonais n’hésite pas à proposer des solutions conçues pour répondre le plus précisément possible aux besoins des clients. Actuellement, la demande en matière de leasing concerne majoritairement des contrats sans apport. Cela implique que le locataire n’a pas besoin de faire un apport au début de son contrat afin de contribuer au financement de sa voiture. L’intégralité des frais est assurée par le loueur qui fixera par la suite des mensualités correspondantes. Plus élevés, les loyers d’un leasing Subaru sans apport seront donc plus lourds à supporter. C’est pour cette raison que les organismes de leasing sont exigeants en ce qui concerne la solvabilité de leurs interlocuteurs. Si vous pensez que votre capacité de remboursement n’est pas à la hauteur de votre contrat, pensez à effectuer un apport initial.

Devis de leasing Subaru en LOA ou LLD

Pour souscrire un leasing Subaru, il est conseillé à tous les automobilistes de commencer par faire des demandes de devis auprès de tous les organismes de leasing. De cette façon, il sera plus facile de trier les offres les plus intéressantes. En vous servant d’un comparateur de leasing en ligne, vous aurez l’occasion de personnaliser votre demande afin que les devis reçus s’approchent le plus possible de vos critères. Que vous soyez à la recherche d’une LOA, d’une LLD avec ou sans apport, l’outil ciblera les propositions susceptibles de vous intéresser et vous les fera parvenir dans les heures qui suivent. Il ne restera plus qu’à comparer ces devis et choisir la meilleure offre. À noter que le comparateur en ligne est gratuit et sans engagement.

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Les derniers dossiers Subaru

  • Leasing Subaru XV en LOA ou LLD Leasing Subaru XV en LOA ou LLD Considérée comme un des rares SUV urbains au look baroudeur réellement apte à évoluer hors route, la Subaru XV est une déclinaison sportive de l’illustre Subaru Impreza.Votre Devis de Leasing...
  • Leasing Subaru Outback en LOA ou LLD Leasing Subaru Outback en LOA ou LLD Entre le break et le 4x4, le Subaru Outback est un genre de véhicules qui n’est pas assez courant en Europe. Pour autant, il fait une incursion sur ce marché pour séduire les puristes qui...
  • Leasing Subaru Levorg en LOA ou LLD Leasing Subaru Levorg en LOA ou LLD Atteindre l’excellence, telle a toujours été la ligne de conduite de Subaru dans la conception de ses véhicules. Une fois de plus, le constructeur nippon matérialise cette philosophie avec la...
  • Leasing Subaru Impreza en LOA ou LLD Leasing Subaru Impreza en LOA ou LLD Confiance et évolution, telle est la marque de fabrique de Subaru dans la conception de ses véhicules. Associant sécurité, ingénierie, fiabilité et haute capacité, ses modèles sont...
  • Leasing Subaru Forester e-Boxer en LOA ou LLD Leasing Subaru Forester e-Boxer en LOA ou LLD Pour la cinquième génération de son SUV familial, le Forester, le constructeur japonais Subaru a enfin décidé de passer à l’hybride. Il s’agit d’une révolution qui permettra à la marque...
  • Leasing Subaru Brz en LOA ou LLD Leasing Subaru Brz en LOA ou LLD Un roadster tel que la Subaru Brz n’est pas courant en Europe. À l’heure où le continent fait la chasse au CO2, il devient très coûteux pour un automobiliste de posséder un tel véhicule,...