Vous êtes ici : Guide de l'automobile > Guide du leasing > Leasing véhicule 9 places en LOA ou LLD : quelle offre ?

Leasing véhicule 9 places en LOA ou LLD : quelle offre ?

Leasing véhicule 9 places en LOA ou LLD : quelle offre ?

Dans la vie, il arrive souvent qu’on ait besoin d’un véhicule offrant plus de place qu’un monospace ou un SUV dont la capacité maximum est de 7 passagers.

Que ce soit pour emmener famille et amis en vacances ou pour un usage quotidien à destination des familles nombreuses, le minibus est la solution. Sur le marché, les véhicules familiaux à 7 places sont courants contrairement aux véhicules à 9 places. Cependant, cela ne signifie pas qu’il n’existe aucune offre sur le marché. Quelques modèles de véhicules vous permettront de transporter jusqu’à 9 passagers dans le confort. Ces modèles sont d’ailleurs disponibles en leasing afin de vous permettre une acquisition simplifiée.

Renault Trafic Combi

Le Renault Trafic Combi est un modèle de minibus souvent recommandé lorsqu’un client est à la recherche d’un véhicule à 9 places et ce pour plusieurs raisons. La première concerne sa gamme de motorisations efficiente composée de 3 moteurs diesel 1,6 L dont le plus puissant est de 143 chevaux. D’ailleurs, celui-ci est le mieux conseillé pour un tel véhicule. En ce qui concerne les équipements, le Renault Trafic Combi est très bien doté, et ce dès le modèle d’entrée de gamme. La version de base du modèle est notamment équipée de la connectivité Bluetooth. Si vous optez pour la finition la plus sportive, vous aurez même droit à un écran tactile de 7 pouces et du système de navigation, mais pour cela, il faudra débourser 3 000 euros de plus. À ces équipements s’ajoutent une peinture métallisée et le radar de recul. Si vous êtes à la recherche d’un moyen de financement flexible, sachez que le Renault Trafic Combi est disponible en LLD à partir de 397 euros par mois pour un contrat de 4 ans, assistance incluse.

Opel Vivaro Combi

En dehors de sa face avant, l’Opel Vivaro Combi est la copie conforme du Renault Trafic Combi sur de nombreux points, notamment, ses lignes modernes et dynamiques. Si au niveau de la mécanique et des équipements, les deux modèles sont quasiment les mêmes, l’Opel est surtout appréciée par son excellent rapport qualité-prix. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il se retrouve parmi les meilleurs dans sa catégorie. Au regard de ses prestations, l’Opel Vivaro Combi est convaincant, d’autant qu’il bénéficie d’un bon équipement incluant la fermeture centralisée, la connectivité Bluetooth et le radar de recul. Le modèle existant en version longue et très longue, c’est cette dernière qui offrira 9 places à l’acquéreur. Pour un contrat de LOA de 36 mois, le minibus est accessible à partir de 408 euros par mois.

Citroën SpaceTourer

Le Citroën SpaceTourer est un minibus basé sur un modèle de fourgon. Devenu une routière à 9 places, le véhicule promet de transporter ses passagers dans le confort le plus absolu. Pour cela, le constructeur a attribué à son véhicule un espace généreux ainsi qu’un tableau de bord similaire à celui qu’on retrouve sur les autres produits de la marque. Le Citroën SpaceTourer est aussi connu pour avoir les meilleures suspensions de la catégorie, ce qui contribue encore une fois au confort qu’il procure à ses passagers. En fonction de la longueur du véhicule allant de 4,60 m à 5,30 m, l’utilisateur pourra bénéficier d’un coffre plus ou moins spacieux. Le modèle est animé par des moteurs BlueHDI qui sont aussi performants qu’économiques. Pour un usage optimal, il est conseillé de choisir les versions à 150 ou 180 chevaux. En LOA, le Citroën SpaceTourer est proposé à partir de 249 euros par mois pour un contrat de 48 mois et 40 000 km avec un apport de 5 850 euros.

Peugeot Traveller

Le Peugeot Traveller est un modèle de minibus développé avec le Citroën SpaceTourer, ce qui explique les diverses ressemblances entre les deux modèles. Les seuls éléments qui vous permettent de les distinguer sont la marque, la face avant qui est propre au Traveller et le tarif. Si le modèle est généralement de 5 à 8 places, vous serez obligé d’opter pour la version Business pour avoir droit à 9 places à bord. En effet, ce véhicule est le plus souvent utilisé par les entreprises pour le transport des clients ou du personnel. En matière de motorisation, il est conseillé de prendre le BlueHDI de 2 litres afin de bénéficier d’une puissance optimale. Par ailleurs, le Peugeot Traveller est disponible en version 100% électrique offrant jusqu’à 330 km d’autonomie en une seule charge. En leasing, l’offre est de 365 euros par mois après un apport de 7 710 euros, bonus écologique déduit. Cependant, l’assurance et la garantie sont incluses.

Volkswagen Transporter Shuttle

Vous êtes à la recherche d’un minibus offrant des prestations de qualité ? Le Volkswagen Transporter Shuttle est le modèle qu’il vous faut. C’est surement l’un des rares modèles à proposer un écran tactile et un système d’infodivertissement dès la version d’entrée de gamme. D’ailleurs, il ne s’agit pas de n’importe quel système d’infodiverstissement dans la mesure où il est d’une très grande qualité. En outre, le véhicule est doté du pare-soleil à l’arrière du véhicule ainsi que de la fermeture centralisée. Sur le plan mécanique, le modèle offre le choix entre un bloc de 125 et de 148 chevaux. En termes de leasing, le tarif pour le Volkswagen Transporter Shuttle est de 422 euros par mois.

Mercedes Classe V

Ce modèle contrairement à ceux qui ont été cités précédemment est un véhicule haut de gamme. Son tarif à l’entrée de gamme est bien plus cher qu’un autre modèle dans sa version haut de gamme. De ce fait, l’acheteur profitera d’un accueil largement plus confortable et convivial ainsi qu’un équipement digne d’un véhicule haut de gamme. Pour bénéficier de 9 places à bord, vous devrez vous orienter vers la version longue. Aucune finition n’est spécifiquement conseillée vu qu’à tous les niveaux, le Mercedes Classe V propose des sièges en cuir, le système de navigation et l’infodivertissement haut de gamme. Son autre particularité réside dans le fait qu’il suffit d’une pression de bouton pour ouvrir et fermer les portes coulissantes. Si vous optez pour un financement locatif, vous devrez consacrer un budget de 469 euros par mois.

 
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : ws6dUX

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres dossiers

  • LLD sans apport d'un SUV : fonctionnement et offres LLD sans apport d'un SUV : fonctionnement et offres Acquérir un SUV exige un budget relativement conséquent. Au lieu de miser sur l’achat, de plus en plus de particuliers et d’entreprises préfèrent s’orienter vers la Location Longue Durée....
  • Quelle voiture familiale choisir en leasing ? Quelle voiture familiale choisir en leasing ? Vous avez besoin d’une voiture familiale qui répond exactement à vos besoins, que ce soit en matière de déplacement ou de budget ?Votre Devis de Leasing Auto ! Gratuit et sans engagement !Le...
  • 10 voitures préférées des femmes disponibles en leasing 10 voitures préférées des femmes disponibles en leasing La passion des automobiles n’est pas qu’une affaire d’homme. Les femmes sont également intéressées par les voitures et ont certaines préférences. Si chez ces messieurs, le choix du modèle...
  • Comment résilier une LOA ? Comment résilier une LOA ? Souscrire un contrat de location avec option d’achat vous engage à respecter la durée convenue avec votre loueur comprise entre 2 et 5 ans ainsi que le paiement des loyers.Votre Devis de Leasing...