Vous êtes ici : Guide de l'automobile > Leasing Auto > Guide du leasing > 10 voitures à moins de 150 euros par mois

10 voitures à moins de 150 euros par mois

10 voitures à moins de 150 euros par mois

Acheter une voiture représente un investissement conséquent. Ainsi, au lieu de procéder à un achat au comptant qui risque de mobiliser toute votre épargne, pourquoi ne pas opter pour un leasing qui vous permettra de régler le prix de votre voiture de façon mensuelle ? Voici une liste de dix modèles à acquérir par ce biais pour moins de 150 euros par mois.

Kia e-Niro

Si vous avez toujours rêvé d’avoir un SUV électrique, mais que vous ne disposez pas suffisamment de budget, bonne nouvelle : la Kia e-Niro est en promotion sur le site officiel du constructeur en France. Pour 97 euros par mois seulement, vous pouvez être au volant de ce modèle 100% électrique, qui soit dit en passant, reste l’un des plus performants sur son segment en affichant une autonomie de 455 km en une seule charge. Une affaire à ne pas laisser passer. Avec cette offre, vous bénéficiez d’un entretien inclus, d’un bonus écologique de 7000 euros et d’une prime à la conversion de 2500 euros déduits. Notez que ce prix est valable pour la finition Active. Si vous préférez la finition Design, vous payerez une mensualité de 137 euros par mois.

Kia E-Soul

Kia enchaîne les bons plans. Après l’e-Niro, le constructeur propose également l’e-Soul en promotion. Une occasion de tester le SUV électrique qui s’impose également comme l’un des musts sur le marché avec son autonomie élevée de 452 km. À partir de 77 euros par mois, vous pourrez accéder à la finition Active sous réserve de payer un premier loyer majoré de 3600 euros. Parmi les équipements mis à disposition figurent l’écran tactile 10,25 pouces, le système UVO Connect, les radars de parking arrière, l’ouverture et fermeture sans clé ainsi que le régulateur de vitesse adaptatif. Pour un tarif de 117 euros par mois, vous bénéficiez de la finition Design dotée des équipements de la finition Active ainsi que de radars de parking avant, de l’affichage tête-haute, de sellerie cuir et du système de chargement par induction de smartphone.

Opel Corsa-e

Pour poursuivre dans la série des meilleures voitures électriques à moins de 150 euros par mois, rendez-vous chez Opel qui s’est également engagé dans l’électrisation de sa gamme en lançant l’Opel Corsa-e. La citadine électrique vient de remporter le Volant d’or 2020, preuve de ses performances et de son efficacité. Pour pouvoir l’essayer, laissez-vous tenter par un leasing pour la modique somme de 129 euros par mois, dans le cadre d’une location de 47 mois après le règlement d’un premier loyer majoré de 2100 euros (prime à la conversion et bonus écologique déduits).

Dacia Sandero

Trouver les offres de leasing les plus économiques du marché nécessite de se tourner vers les constructeurs low-cost. Mais attention, qui dit « low-cost », ne dit pas forcément « piètre qualité ». Chez Dacia, la qualité et la robustesse de ses véhicules sont assurées malgré des prix concurrentiels. Pour 93 euros par mois seulement, vous pourrez financer la Nouvelle Dacia Sandero qui propose l’essentiel et qui s’illustre pour son agilité.

Dacia Spring

Les amoureux de SUV à petit budget seront forcément conquis par la Dacia Spring. Cette nouveauté de la marque roumaine s’équipe d’une motorisation 100% électrique qui devrait plaire à tous ceux qui envisagent une transition vers l’électromobilité. Par ses performances, ce petit SUV n’a pas à rougir devant la concurrence en offrant une autonomie de 305 km grâce à une batterie performante pouvant être chargée à 80% en moins de 50 minutes. Prix du véhicule ? 89 euros par mois seulement avec un premier loyer majoré de 2500 euros, prime et bonus déduits.

Toyota Aygo

Même chez les constructeurs nippons, les offres de leasing commencent également à se démocratiser. Si vous cherchez un véhicule agile, fiable et au look audacieux pour un tarif accessible, jetez votre dévolu sur la Toyota Aygo. Vous pourrez bénéficier de ce modèle pour une mensualité de 78 euros avec un premier loyer majoré de 3590 euros. Ce tarif est applicable à la finition x-look et comprend la solution Start Confort qui inclut l’assistance, la garantie, l’entretien et la reprise concessionnaire.

Renault Twingo

Du côté des marques tricolores, la Renault Twingo reste l’une des moins onéreuses en leasing. L’iconique petite citadine au design raffiné plaît pour sa simplicité, son caractère intuitif, ses nombreuses aides à la conduite (contrôle dynamique de trajectoire, régulateur et limiteur de vitesse, alerte de franchissement de ligne, aide au démarrage en côte, etc.) et bien évidemment ses petits prix. Mensuellement, vous ne payerez que 119 euros pour bénéficier du modèle neuf pour la finition Life Sce 65-21.

Renault Zoé

Les voitures électriques commencent à inonder le marché tirant ainsi les prix vers le bas. Une bonne nouvelle pour les conducteurs qui cherchent une solution de mobilité plus propre et surtout plus économique. Parmi les modèles de référence sur ce marché figure l’incontournable Renault Zoé qui est la voiture électrique la plus vendue en Europe et en France. Vous l’aimerez pour ses performances puisqu’elle est capable d’offrir une autonomie de 395 km et une puissance de 135 chevaux, mais aussi pour son prix attractif de 149 euros par mois seulement chez Renault avec un premier loyer majoré de 900 euros après déduction de la prime à la conversion de 2500 euros et le bonus écologique de 7000 euros.

Peugeot 208

Si vous cherchez des véhicules peu onéreux, vous allez devoir choisir des citadines qui restent les plus abordables du marché. C’est le cas de la légendaire Peugeot 208 qui ne vous coûtera que 129 euros par mois après le paiement d’un apport initial de 2540 euros et cela, dans le cadre d’une location de longue durée de 49 mois et pour un forfait kilométrique de 40 000 km.

Hyundai Kona Electric

On parlait précédemment de la démocratisation des véhicules électriques. Pour rendre ces voitures accessibles au plus grand nombre, les constructeurs font des efforts colossaux afin de réduire les prix. Cela est valable chez Hyundai qui propose l’un de ses modèles à savoir la Kona Electric pour seulement 139 euros par mois avec un premier loyer majoré limité à 1600 euros.

 
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : J8e527

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres dossiers

  • Comment changer de voiture en cours de leasing ? Comment changer de voiture en cours de leasing ? Le leasing est une solution locative qui permet de disposer d’un véhicule neuf et équipé. Très courante auprès des entreprises, l’offre gagne aussi de plus en plus le cœur des...
  • Quelle voiture familiale choisir en leasing ? Quelle voiture familiale choisir en leasing ? Vous avez besoin d’une voiture familiale qui répond exactement à vos besoins, que ce soit en matière de déplacement ou de budget ?Votre Devis de Leasing Auto ! Gratuit et sans engagement !Le...
  • 10 voitures préférées des femmes disponibles en leasing 10 voitures préférées des femmes disponibles en leasing La passion des automobiles n’est pas qu’une affaire d’homme. Les femmes sont également intéressées par les voitures et ont certaines préférences. Si chez ces messieurs, le choix du modèle...
  • LOA sans apport : fonctionnement et offres LOA sans apport : fonctionnement et offres La Location avec Option d’Achat comporte une multitude de subtilités qu’il est impératif de prendre en considération avant tout engagement. Parmi les éléments les plus importants à...