Vous êtes ici : Guide de l'automobile > Leasing Auto > Guide du leasing > 10 voitures à moins de 100 euros par mois

10 voitures à moins de 100 euros par mois

10 voitures à moins de 100 euros par mois

Pour pouvoir trouver un véhicule assorti d’une mensualité inférieure à 100 euros, rien de mieux que d’opter pour un leasing. Le choix du modèle va davantage s’orienter vers les citadines qui sont réputées pour être les moins onéreuses du marché comme la Kia Picanto, la Toyota Aygo ou le Peugeot iOn. Sinon, il existe aussi des marques low-cost comme Dacia qui proposent des leasings à des tarifs réellement attractifs. On fait le point.

Hyundai i10

En 2008, la marque coréenne présente sa petite citadine au monde entier. L’i10 a été lancé pour remplacer l’Atos Prime sur le marché européen. Il a connu un succès fulgurant puisque les deux premières générations se sont écoulées à plus d’un million d’exemplaires. En 2020, un nouvel opus a été commercialisé avec un design plus dynamique, un intérieur et un coffre spacieux et surtout une sécurité optimisée grâce à l’intégration d’un pack plus complet. La meilleure nouvelle concerne le prix du véhicule puisqu’il est accessible à moins de 100 euros par mois. D’ailleurs, au lancement de la nouvelle génération en 2019, Hyundai a développé une offre tarifée à 79 euros par mois. Un autre avantage de cette citadine est qu’elle est assortie d’une garantie 5 ans kilométrage illimité.

Dacia Sandero

Qui a dit qu’il n’est pas possible de rouler en SUV pour un loyer mensuel inférieur à 100 euros ? Grâce à Dacia, les utilisateurs peuvent acquérir un crossover urbain sans forcément casser leur tirelire. Le Sandero est accessible pour une mensualité de 90 euros par mois et cela, sans apport. Cette offre mise à disposition par le constructeur sur son site officiel s’étend sur une durée de 61 mois et applique un forfait kilométrique maximal de 60 000 km. Une option d’achat d’une valeur de 3619 euros est offerte aux automobilistes qui souhaiteraient se porter acquéreur du SUV à la fin de leur contrat de leasing. En plus de son coût attractif, l’avantage du Sandero porte sur son look de baroudeur, ses aides à la conduite comme l’aide au démarrage en côte ou la caméra de recul et son confort avec ses proportions généreuses et ses nombreuses options.

Ford Ka

On lui prête la réputation d’être spécialisé dans la production de baroudeur et pourtant Ford dispose aussi d’une offre de citadines. La Ka en fait partie et s’est déclinée en une troisième génération en 2014 puis a subi un restylage en 2018. Le relifting a notamment porté sur l’ajout d’un habillage en nid-d’abeilles sur la calandre, une modification du design des projecteurs et l’intégration d’un nouveau bouclier. Ce qui plait le plus chez la Ford Ka, c’est son prix concurrentiel. En leasing, il est possible de l’acquérir pour 99 euros par mois. Seul bémol : un apport personnel de 990 euros est exigé par le loueur à la souscription. Comme il s’agit du modèle d’entrée de gamme, les équipements sont aussi minimes. Bien évidemment, il est possible d’ajouter quelques options, mais cela fera augmenter sensiblement la note.

Kia Picanto

Toujours dans la lignée des citadines les moins onéreuses du marché en leasing, difficile de ne pas citer la Kia Picanto. La citadine est accessible pour un tarif exceptionnel de 57 euros par mois sur la finition Motion. Un apport personnel de 1500 euros est néanmoins demandé lors de l’adhésion au leasing. L’utilisateur profite d’un certain nombre d’équipements à travers cette version notamment le contrôle de stabilité en courbe, l’assistance en démarrage en côte, l’allumage automatique des projecteurs ou encore des sièges arrière rabattables 60/40. Pour 77 euros par mois, il peut disposer de la finition Active comprenant en plus des équipements de la finition Motion, le régulateur/limiteur de vitesse, la condamnation centralisée à distance, les lève-vitres électriques avant ou encore la connectique USB avant.

Toyota Aygo

Toyota possède aussi une offre développée en matière d’automobiles urbaines. La Aygo fait partie des plus connus et a été lancée pour la première fois en 2005. La production de cette première génération cesse en 2014 et au total, plus de 700 000 unités ont été écoulées, ce qui représente une belle performance quand on connaît la rude concurrence sur ce segment. La seconde génération a débarqué en 2014 et coup de chance : elle est accessible sous forme de leasing pour la modique somme de 69 euros seulement par mois. À ce prix, l’utilisateur bénéficie du modèle x-Play 5p et doit payer un apport personnel de 3 490 €, hors déduction gouvernementale de 1500 euros.

Peugeot iOn

La iOn s’inscrit comme l’un des premiers modèles électriques proposés par la marque au lion dont la gamme s’étoffe désormais de l’e-2008 et de l’e-208. Cette micro-citadine permet de rouler en ville sans aucune émission grâce à un petit moteur de 47 kW ou 64 ch et une batterie de 16 kWh logée sous le plancher qui propose une autonomie maximale de 150 km. La iOn est disponible en leasing pour une mensualité de 89 euros par mois en LLD de 36 mois. L’avantage de choisir ce genre de voitures électriques est que le conducteur profite d’un bonus écologique et d’une prime à la conversion qui fait baisser la note.

Toyota Yaris

Pour accéder à un leasing à moins de 100 euros, il suffit de faire confiance à des constructeurs japonais tels que Toyota. C’est simple : le fabricant a le chic pour développer des offres peu onéreuses en location longue durée et le prouve une fois de plus avec la Yaris coûtant seulement 83 euros par mois. Rappelons que la berline polyvalente vient de se décliner en une quatrième génération pour 2020 et existe même en une version crossover urbain baptisée Yaris Cross.

Citroën C1

Pour 100 euros par mois, la Citroën C1 est disponible pour tous les automobilistes intéressés par un leasing pas cher. La petite citadine Made in France séduit pour son design dynamique et optimiste tout à fait dans l’air du temps. Elle titre son épingle du jeu par ses multiples combinaisons permettant de la personnaliser jusqu’aux moindres détails. La C1 a aussi pour point fort d’offrir les meilleures technologies notamment au niveau des aides à la conduite sans compter qu’elle existe en version Airscape dotée d’un toit coulissant découvrable.

Renault Twingo

Érigée au rang d’icône, la Renault Twingo existe depuis 1992 et a été vendue à plus de 3 500 000 exemplaires depuis sa sortie, preuve de son leadership sur son segment. En 2014, elle revient en une troisième génération encore plus prometteuse. Un atout de la Twingo concerne son tarif attractif. Si à l’achat, elle est de 12 350 euros, en leasing il suffit d’un budget de 99 euros par mois pour la financer. Le constructeur demande un loyer de 1700 euros pour l’accès à cette offre qui s’étend sur une période de 49 mois.

Nissan Micra

Pour sortir un peu des territoires français, direction le pays du soleil levant, chez Nissan. Le constructeur met à disposition des utilisateurs la Micra qui attire pour son design audacieux et son intérieur dynamique et de grande qualité. La citadine high tech est également assortie de tarif bas puisqu’elle peut être financée pour moins de 100 euros par moins sous forme de leasing.

 
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : VLR2qp

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres dossiers